[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Vous avez vu qu’il y a eu de nouveaux leaders encore ? Il faudrait faire une grande fournée ahah. Y en a t’il qui ont pu tester l’extension au FIJ (ou ailleurs d’ailleurs) ?

Sommes nous bon pour commencer à lancer les projets d’impressions des cartes et du playmat ?

Où ça ?

Sur ce drive traduit par un certain Franck Poupi que je remercie au passage : Dune non officiel – Google Drive

30 nouveaux perso

3 « J'aime »

Ah oui ok, il en a encore rajoutés !

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolé si j’ai pas tout suivi, mais les impressions de Playmats sont toujours d’actualité ?

Les gens attendent de recevoir la deuxième extension pour un deuxième design ?

Merci !

Ben… je suis chaud pour lancer le tout moi, plus trop besoin d’attendre je trouve

1 « J'aime »

Allez go !

Je peux gérer l’impression des cartes et leur envoi au porteur du projet qui devra dispatcher via MR dans les différents hubs

Pouf rappel, faudrait limiter le nombre d’inscriptions, surtout celles nécessitant un MR individuel pour pas se trouver dans une situation compliquée a gérer logistiquement parlant

5 « J'aime »

Ok, je vous laisse tout gérer dans ce cas-là, et je verrai pour éventuellement m’occuper d’une commande groupée plus tard pour ceux qui avaient fait la 1ère et qui voudraient uniquement un recto/verso avec les 2 configs de la nouvelle extension.

Mais je peux déjà gérer un sous hub parisien pour le print des cartes fanmade.

3 « J'aime »

Le pouvoir de Shaddam IV est bien raccord avec le film ^^
C’est marrant à voir ! En gros la seule faction qu’il faut jouer c’est le bene gesserit pour chopper un maximum de carte intrigue à convertir en PV.

Vous faites l’impression des cartes/playmat séparément ? Parce que pour le coup ayant le premier playmat il n’y a que les cartes qui m’intéressent.

Oui ça sera pas le même imprimeur :wink:

1 « J'aime »

J’en suis grave pour les cartes dans ce cas :slight_smile:

Je ne sais pas s’il y a un gsheet de prêt ? Je vais peut être trop vite ^^

L’impression des cartes fanmade, ça peut m’intéresser !

De meme pour les cartes

Je serai de la partie aussi :slight_smile:

L’impression groupee des cartes m’interesse… pour le tapis, je me tate encore… j’avais pris le 1er en recto verso parce que positionner trop de truc par dessus + la possibilite de mieux poser les pioches de ertaines cartes c’etait top… la j’attend un peu de voir la mise ne place de l’extension « en pratique »…

Hyper intéressé aussi.

intéressé par playmat & cartes aussi. Je peux gérer un sous hub pour renvoi MR
Je radote : je pense que je prendrai 4 lots (amis et frérot) ça fera des anniv

si t’as le premier, je vois pas trop l’interêt : juste le plateau à poser un un seul emplacement à modifier avec immortality

Hello. Intéressé ici aussi :point_up:

Hyper intéressé pour playmat et cartes aussi ! :grin: