[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Dans ce cas ça va nécessiter un nouveau sondage.

Oui probablement mais si le surcout est peu élevé je connais déjà le résultat :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tout a fait :+1:

petite question technique : quelle est la resolution native de l’image utilisée pour l’impression et quelle est la résolution d’impréssion du tapis chez Torek ??

sinon je trouve que les bord noir a droite et a gauche de l’image sont un peu large est ce que il y a pas moyen de les reduire un peu comme ca ?

la résolution est de 300DPI , oui on peu réduire la marge

Boniour à tous, voici ma proposition

Playmat récto/verso sans bords cousu

Fabrication en 10/15jours

je me colle au prix et au condition de mon concurrent (même un peux mieux) quelque soit les quantités commandés

• Pour 15 playmats minimum à la même adresse 34€ le playmat récto/verso (sans bords cousu) frais de port inclus.
  • Expédition unitaire 34€ le playmat récto/verso (sans bords cousu) commande à faire sur le site avec code de réduction fdp en sus en fonction du mode de livraison choisi

Le prix sur le site sera à 49€ après l’opération

Playmat récto/verso avec bords cousu

Je doit commander la matière spécifiquement. Il faudra donc mettre en place une date limite de commande. Cela me permettra de commander la bonne quantité. Concernant le délai de livraison : il faudra attendre la livraison de la matière première puis fabrication environs 4 semaines. Un minimum de 100 tapis au total pour lancer la commande.

• Pour 15 playmats minimum à la même adresse 44€ le playmat récto/verso (avec bords cousu) frais de port inclus.
  • Expédition unitaire 44€ le playmat récto/verso (avec bords cousu) commande à faire sur le site avec code de réduction fdp en sus en fonction du mode de livraison choisi

Le playmat de ne sera pas proposé sur le site après l’opération

Je reste à votre disposition pour en discuter

Ludiquement
Antho/Torek

9 « J'aime »

Très motivé pour les bords cousus mais est-ce que l’on arrivera à claquer les 100 intéressés ?

Je reviens sur le topic que j’avais passé en silence et je suis un peu largué. Y’a une liste d’attente ou vous cherchez toujours des participants ?

on les aura facilement 100 bords cousus… mais pas que par ici probablement.
D’un autre coté je suis pas trop chaud pour faire trop de vague facebook pour nos pledge groupés et nos fanmade, disons que le publique n’est pas le même et n’a pas la même discrétion que nous.

5 « J'aime »

Je suis pret a tout pour mon petit Dune mais pouvez-vous me dire pourquoi les bords cousues sont vraiment mieux pour un playmat ?

Slt, je peux stocker ou faire le HUB dans la journée sur le 92 - Nanterre (Proche de l’A86)

Déjà ça a un rendu super classe, et ça evite que la couche de tissu neoprene ne se détache ou s’effiloche.

Comparatif visuel :

Je crois que les bords cousus impliquent aussi des coins arrondis, ce qui est un plus également je trouve, à confirmer par @torek

D’ailleurs merci pour le devis, je prépare rapidement un gsheet pour les inscriptions avec les différentes options

@godwarrior le groupe facebook francophone a 850 membres, ça reste relativement contenu… (par rapport a d’autres groupes plus « généraux »)

4 « J'aime »

Je peux faire des.bord arrondi également sans les coutures :wink:
Mon neoprene ne s’effiloche pas mdr

1 « J'aime »

Par contre, mauvaise nouvelle les gens, je viens seulement d’ouvrir le fichier photoshop du playmat en question, je pensais pouvoir réagencer les éléments pour faire un verso SANS Immortality, mais en fait les seuls éléments modifiables sont les textes…
Et j’ai très peu d’espoir que le concepteur original accepte de filer son VRAI fichier source…

Bref, je vais essayer de bricoler un truc mais ca sera beaucoup plus compliqué

1 « J'aime »

A la limite, imprimer en juste recto me conviendrait perso, surtout si ca fait baisser le tarif

1 « J'aime »

Est-ce qu’il s’agit des fichiers qu’il propose ici ? : Dune Playmat | Dune: Imperium

Il ne risque pas d’y avoir un problème de droits avec l’éditeur ? Je me souviens que pour la première version (Ix d’un côté, corebox de l’autre), la personne qui nous avait vendu le psd avait du le retirer de son site. Me trompes-je ?

Oui c’est une variante de celui que l’on cherche, mais si je lis bien il est dans une optique de commande groupée en VO, pas de partage du fichier source…
Mais ça vaut le coup de demander, je vais envoyer un MP

C’est pas plus risqué que tous les autres playmats dune imperium sur etsy…

Je crois pas que le gars avait du l’enlever, on le retrouve encore sur etsy

J’ai déjà échangé avec lui, il propose ses fichiers en HD pour 10$, mais je ne sais pas s’ils sont modifiables.