[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Je crois que l’éditeur est active dans la protection de ses droits.
Il me semble qu’il y avait eu une histoire déjà sur le FB francophone.

ok je lui ai demandé, on verra

@stfmo je suis sur le FB officiel (en VO, géré par l’éditeur) et sur le francophone (pas géré par l’éditeur), et effectivement le gars qui avait partagé ces designs initialement s’est fait ban du groupe officiel, mais les fichiers en question ont été postés plusieurs fois sur le fb francophone et ils y sont encore

1 « J'aime »

Ah je savais bien qu’il y avait une histoire de ce type là.

Si ça craint rien tant mieux dans ce cas :slight_smile:

clairement pour bords cousus pour moi, autant que ça tienne dans le temps
:slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai le malheur d’annoncer qu’il y a de nouveaux leaders fanmade…

Bon tous ne sont pas nouveaux mais tout de meme, je pense qu’on en aura plus qu’assez !

3 « J'aime »

26 en plus des 30 de franck poupi ?
Faudra ptet faire une selection…

1 « J'aime »

Il y en a en commun parmi les 2, j’ai pas compté combien de nouveaux cela représente mais oui ca commence à faire beaucoup !

1 « J'aime »

Ne faudrait il pas faire un fil pour le tapis et un fil pour les cartes leader pour fluidifier les discussions sur les deux sujets ?

2 « J'aime »

Ce sera produit/distribué en même temps donc c’est quand même lié, mais pas de problème si qqn veut faire un thread dédié aux cartes pour décider desquelles on garde etc

Pour le tapis, c’est en standby le temps de voir si on arrive à choper un design HD pour l’autre face (idéalement jeu de base + IX)
@did j’ai demandé au gars sur BGG (pas le concepteur initial des designs), il préfère me rediriger vers une boutique etsy où on peut acheter le playmat en VO… en insistant il m’a dit qu’il envisagerait peut-être de vendre le fichier pour le design qu’il nous manque pour 10$, j’ai répondu OK et j’attends maintenant qu’il revienne vers moi

2 « J'aime »

Oui, c’est aussi ce qu’il ma proposé quand je lui ai dit que ce qu’il vendait sur Etsy était trop cher moi. J’ai n’ai pas donné suite pour l’instant.

Que vend-il sur Etsy exactement?

Le playmat double face ix+immortality au recto, jeu de base uniquement verso, dans le design qui nous intéresse, avec bord cousus, pour 71€ + 30€ FDP :laughing:

1 « J'aime »

:joy:
C’est en effet un petit peu cher ! Si je comprends bien, on cherche plus qu’un design en 50x90 pour le verso avec le jeu de base + ix sachant quon en a un en 60x70 ? On pourrait rajouter une riviere de 20cm pour tomber sur un 60x90cm et est ce quon pourrrait pas « cropper » un peu en haut et en bas du design pour que ca fasse 50 ? Ca me semble complètement foireux hein, j’ai pas le design sous les yeux mais je propose, sait on jamais…

Je pense que c’est tout à fait possible. Mais l’idéal pour vous aurait été de garder la même da pour les 2 faces.

2 « J'aime »

hello. petite info je pense a prendre en compte, c’est que la personne (franck poupi) qui s’occupe de traduire les leaders sur facebook est en train de les revoir (changer quelques images et les rééquilibrer), ce serait peut être de cool de le contacter pour voir ce qu’il compte faire et pas d’avoir pleins de versions différents du même leaders vous en pensez quoi ? d’autant qu’ils y a aussi les 26 nouveaux leaders fanmade d’annoncer par une autre personne (Alexandre Bros) comme cité plus haut.

Je suis intéressé… il y a un fichier de dispo ?

De même intéressé par le playmate bord cousu quand ça se met en place :slight_smile:

Et un bonjour c’est trop demandé de nos jours :roll_eyes:

2 « J'aime »

L’acceuil chaleureux va attendre un peu…:confused:

1 « J'aime »

Pardon @godwarrior , c’est qu’il y a beaucoup de nouveaux et je n’ arrive pas à tous les accueillir comme il se doit… :pleading_face:

Bonjour @reddevil571 :hugs: et bienvenu! :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts:
J’espère que tu te sentiras bien ici et que tu auras l’occasion d’échanger avec des gens forts sympathiques qui t’apporteront une petite pointe de joie quotidienne et que tu auras l’occasion de participer à de fabuleux projets que tu ne trouveras nulle part ailleurs.
Bon mais je ne trouve pas bien les mots aujourd’hui alors désolé pour cet accueil un peu brutal… :person_shrugging:
Passe une bonne soirée en tous cas et que les étoiles éclairent tes rêves les plus doux :kissing_heart:

1 « J'aime »