[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

la remarque de godwarrior ne t etais pas destinée nyva :sweat_smile: nul besoin d excuses :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je sais bien :grin: (merci de l’attention :kissing_heart:)

2 « J'aime »

Elle est bien bonne celle là c’est toi qui t’excuse t’es trop gentil :rofl:

2 « J'aime »

Bon… en partant du fichier HD du playmat Ix+Immortality, après 4-5h de taf sur Photoshop j’ai pu récréer une version HD d’un playmat du jeu de base, assez satisfaisante :


(version basse définition juste pour donner une idée)

J’espère pouvoir également produire une version avec juste Ix…

Ensuite on verra pour sélectionner les cartes leaders parmi toutes les versions encore en cours d’équilibrage

Et alors seulement on pourra enfin lancer les inscriptions :slight_smile:

21 « J'aime »

Bravo, ça a vraiment de la gueule !!

Joli!
Du coup il y a la place pour une rivière de carte non?

1 « J'aime »

C’est très sympa, mais n’y a-t-il pas moyen d’optimiser pour y caser une rivière de cartes? En décalant sur la gauche les 2 emplacements vendre le mélange et obtenir un contrat, puis en supprimant le rappel des étapes de la manche, il y a moyen de mettre plein d’emplacements de carte.

1 « J'aime »

J’ai pas trop le choix sur la disposition, n’ayant pas les fichiers sources, je ne peux pas la modifier…

En gros j’ai des images basse def des dits plateaux, que j’ai upscalé grace à une IA et sur laquelle je reconstitue les emplacements en HD en faisant des copier collé du plateau HD Ix+Immortality.
Mais je ne peux pas reconstituer le background… j’ai essayé c’est dégueulasse

De toute façon on a déjà voté pour ne pas inclure une rivière car en la fixant elle nest jamais dans le bon sens suivant les configs de joueurs, sans compter ceux comme moi qui utilisent des portes cartes

2 « J'aime »

Bien joué! :+1:
Graphiquement, le seul truc qui me titille c’est l’intégration de ça:
image

Faut voir que je pars de ce fichier plat, dans cette résolution de m**rde, donc comme j’ai dit, je peux pas trop changer la disposition, virer des trucs en récréant le fond…

Perso je suis content de mon résultat de l’avoir transformer en HD et en français… je pense pas repasser encore plus de temps que ça dessus
La je suis passé à Jeu de base + Ix, voir si j’arrive à un truc satisfaisant

7 « J'aime »

Je peux juste eventuellement changer la police pour coller à celle du plateau original :

4 « J'aime »

Et tu peux!
Pour ceux qui ne se rendent pas trop compte du boulot, je peux vous dire que c’est très très très très chiant² de retravailler une image « aplatie » et en basse résolution en plus :face_exhaling:
Pour vous dire, personnellement, je préfère maintenant tout refaire de 0 que de faire ça.
Donc bravo à toi @arkhane :clap:

2 « J'aime »

C’est du super boulot, bravo à toi. Je préfère cette police pour les étapes du tour.

Bon j’ai fini la version jeu de base + Ix

Voici les 3 visuels :

Donc ouais, y’a du vide, surtout dans celui d’Ix, mais y’aura de la place pour mettre les ressources et surtout, en gardant le même format pour les 3, on peut faire du recto/verso

23 « J'aime »

Superbe boulot !!!
J’imagine - à peine - le taf derrière…
Bravo !!

Très bon travail !

Merci Arkhane, ils sont top !

Quel serait la meilleurs combinaison pour du recto-verso à votre avis ?
Je dirais Base d’un côté et Base + Ix + Immortality de l’autre, sachant que sur le plateau Base + Ix + Immortality, je peux toujours jouer sans utiliser Immortality, non ?

1 « J'aime »

@arkhane président !

Y’a des cases différentes non ?

La case station de recherche est un poil différente : sur base + Ix, elle donne 3 cartes, sur Immortality, elle donne 2 cartes + 1 microscope. A part ça, rien ne change entre les 2 configs.

1 « J'aime »