[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

C’est le passage de la base a ix qui a subit la plus grosse modif en fait (avec le lansrad qui change quasi intégralement)

1 « J'aime »

Moi je dirai base + Ix d’un côté et basé + Ix + immortality de l’autre sachant que je ne jouerai plus jamais sans Ix vu que ça améliore quand même bcp Lee jeu je trouve.

Après il faudrait voir si base + immortality serait pertinent.

2 « J'aime »

C’est là l’intérêt d’avoir base / base + ix + immortalité : grâce aux tuiles d’immortalité, on peut jouer à la config base + immortalité sur le recto. Sans cette face, cette config devient impossible.

7 « J'aime »

Assez d’accord avec zed
Une face tu as tout
Une face qui devient modulaire mais faut rajouter les petits bouts de cartons sur le plateau (et ça peut être moche)

2 « J'aime »

Je pense tout comme le barbu au dessus de moi

Je penses que tu devrais pas avoir de mal à trouver un participant souhaitant revendre sa V1 pour une V2.

J’étais partisan de Base + IX / Base + IX + Immortalité mais effectivement je crois que tu as raison @zed, ça ferait + sens avec cette configuration :

  • Ceux de la V1 y gagneraient en intérêt pour le reprint,
  • et pour les autres, si on veut jouer avec Base + IX, on pourra toujours prendre le recto et ignorer le plateau d’Immortalité.

:+1:

4 « J'aime »

Yes plutôt d’accord aussi, ça me parait plus intéressant Base & All

Là désolé mais je ne te suis pas.
J’ai participé à la V1 et j’ai déjà Base et base + Ix.

Mais sinon oui d’accord avec @zed , c’est effectivement plus modulable.

Au temps pour moi, j’avais zappé que la V1 avait déjà la version de base, mais la taille du tapis ne me semble pas pouvoir accueillir le nouveau plateau, donc au moins ça ferait une possibilité d’avoir Base + Immortalité sur le même tapis, même si ça implique de mettre ce dernier plateau par-dessus. :thinking:

Maintenant que tu le dis, c’est vrai que Base + immortalité permet malgré tout de jouer au jeu de base seul.

4 « J'aime »

Du coup on peut s’inscrire pour cette V2 ou bien le projet n’est pas encore totalement abouti?

Bon finalement je me suis motivé pour faire un playmat Jeu de base + Immortality

Voici un recap des 4 visuels :

On pourrait imaginer faire 2 playmats recto/verso pour avoir toutes les combinaisons ?

Ou si on ne devait faire qu’un playmat recto/verso, le plus logique serait
Recto : Jeu de base + Immortality
Verso : Jeu de base + Ix + Immortality

17 « J'aime »

Whaouh super boulot

En effet : super boulot !

En effet Bis : je prendrai soit un recto base+ix+imortality soit un recto verso avec base+immortality

Ca fait quelles dimensions du coup ?

D’enfer! Bravo à toi.
A voir combien ça coûte pour deux playmats :slight_smile:

Voilà la combinaison qui fera revenir les backeurs du 1er tapis :slight_smile:

4 « J'aime »

Et du coup pour résoudre le problème de Station de Recherche qui est la seule action commune qui diffère entre le Jeu de Base / Ix et Immortalité :

Du coup on pourrait juste faire :
Recto : Jeu de base + Immortality
Verso : Jeu de base + Ix + Immortality

Et avoir les 4 configs possibles jouables

C’est-y pas une bonne idée ça ? :sunglasses:

13 « J'aime »

c’est top! :heart_eyes:

donc si tu veux jouer à base + ix uniquement ?