[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Tu utilises la ligne du haut. (les 3 cartes)

1 « J'aime »

Nickel! Maintenant tu peux t’occuper de la réforme des retaites!

5 « J'aime »

Tu prends la face ix+immortality, tu ignores la piste immortality et pour l’action Station de recherche tu prends l’action de base (celle du haut, pas celle d’immortality)

Pareil si tu veux jouer au jeu de base, tu prends la face jeu de base+immortality, et tu fais la même chose

5 « J'aime »

peut être une fine ligne les séparant avec le symbole officiel de chaque extension à coté ?

1 « J'aime »

Ça peut se faire :wink:
(Par contre ya pas de symbole pour le jeu de base)

oui ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue :wink:
Felicitations pour le taf !!
J’espère que tu auras des retours sur l’équilibrage :+1:

hehe merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Tes personnages sont splendides.
Bravo.

Pour revenir au sujet de la Station de Recherche (seule action commune qui diffère entre le Jeu de Base / Ix et Immortalité)

3 propositions

A :

B :

C :

Vous préférez quoi ?

  • A
  • B
  • C
0 votant
4 « J'aime »

Superbe travail sur la C, ça ne pouvait pas être plus clair je trouve.

1 « J'aime »

C l’évidence !! :ok_hand: Bravo :clap:

Voté C aussi, c’est parfait.
Et j’avoue ne pas comprendre comment lire la B😆

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

La réponse D :wink:

?

Hello

Bon je pense partir sur le nouveau tapis mais du coup, ca intéresserait des gens de racheter le playmat de la première impression ? (Base d’un côté et Base + Ix de l’autre) ?

Faut pas hésiter à aller regarder sur le fil de l’impression groupée de la V2, il y a des gens prêts à racheter une V1. J’avoue avoir un peu de mal à comprendre, mais déjà c’est moins cher, et s’il y a des trucs qui me gênent dans la V1 (Sting… :face_vomiting:), il y a d’autres détails qui m’ont pas mal plu à regarder pour comparaison, comme le masquage partiel des zones désert dans le sable, c’est du plus bel effet! :+1: