[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

C’est fait

1 « J'aime »

possible d’etre ajouté après les désistements ?

Probablement, je vous invite à suivre le sujet, on en reparle dans quelques semaines quand j’aurai lancé la prod des deux projets en cours.

5 « J'aime »

Je souhaiterais également me retirer du projet s’il te plait. Je suis le numéro 54.
Merci encore pour tout ton investissement dans la communauté.

super merci fabrice pour ton boulot!

Pour informations, je vais lancer la prod des deux projets en cours, et je m’occupe de celui là juste après.

J’ai commandé une boite métallique et des galets transparents en même temps que les cubes de tinyforming mars, je ferai quelques photos avec une quantité de matériel équivalente pour avoir une idée de l’occupation de la boite.

31 « J'aime »

Les galets ça serait pour quoi? Je suis pas super fan car utilisés dans Sagrada et j’en avais qui étaient ébréchés.

Pour les différentes pistes:
image

Je suis bien sûr ouvert à toute suggestion :wink:

1 « J'aime »

Moi ça me rappelle les billes plates ^^ (souvenir, souvenir).
Si la taille match bien je trouve que c’est une très bonne idée.

2 « J'aime »

Tu dois être bien plus jeune que moi alors, les miennes étaient rondes :grin:

2 « J'aime »

Bizarrement, ça n’a pas fonctionné. Les gens préférant les rondes ^^

3 « J'aime »

Peut-être qu’on t’a refilé un sac de billes cassées donc plates en te disant que c’était la nouvelle mode :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elles sont pas belles mes billes ?

61R2gIFs3IL.AC_SX522
:yum:

4 « J'aime »

Bon pour pas trop passer pour un con ^^

2 « J'aime »

Bah oui, mais si t’as passé ton enfance à Pekin aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quand mes enfants étaient à l’école primaire (il y a 5 ou 6 ans), avoir des billes plates, c’était le must du must ! Et si elles avaient une forme d’animal, tu étais le Roi de la cour.

Là ce qui m’inquiète, c’est que je sais que ça s’ébrèche et en plus c’est coupant après.

1 « J'aime »

Nacrées, comètes, mamouth, helices ça me revient :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et pourquoi pas les mêmes que pour les précédents jeux, on y est habitué

1 « J'aime »

Souvenir… J’ai été le roi de la cour avec mon calot pendant… 24 heures. Aussitôt remis en jeu, aussitôt perdu ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Ce business de billes à la récré, pire que la mafia

3 « J'aime »