[Impression Groupée] [Préparation du projet] Marvel Champions : Fan Print Phase 2 (Vilains, Modules et Héros)

On dirait que j’ai fait un lapsus! Je pensais a daredevil! Pour ma défense, les deux sont en rouge :kiwi_fruit:

J’édite. Mais un deadpool me parait suffisant pour le coup =D

4 « J'aime »

Y en a des nouvelles? Je pensais qu’on avait fait le tour de ce qui était dispo.

Ah oui, je comprends mieux!
Avec le nombre d illustrations de cartes de Marvel Champions mettant Daredevil en vedette, curieux que FFG tarde autant à l’annoncer. Qu’à cela ne tienne, on l’aura en custom/fanmade !

1 « J'aime »

On aura nos defenders :kiwi_fruit:

J’ai même trouvé un Iron Fist qui a l’air assez cool avec une mécanique de postures…

Bref, je trie un peu ce qui est dispo et je contacte les auteurs, ce qui trie un peu aussi histoire de plannifier la phase 2 et un peu la 3 :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok on parlerait donc de celles ci :

A voir si j’arrive a me procurer des scans d’assez bonne qualité. Mais a prioris, surement plutôt en phase 3 si je ne trouve pas.

2 « J'aime »

Personnellement, je préfère les custom content/fanmade de Héros et de Méchants plutôt que les promos, même si elles sont jolies.
Si dans une vague d’impression, par priorisation et manque de place il faudra choisir entre un Héros ou bien toutes les cartes promo, je prendrais plutôt le Héros :yum:

4 « J'aime »

Je suivrai aussi

1 « J'aime »

Les cartes ressources sont sur le site de FFG.

Par contre dommage que le « Genie » de Iron Man reprenne la même illustration qu’une carte de son set

1 « J'aime »

Check

1 « J'aime »

drapal!

1 « J'aime »

Ah ouais efficace Captain !

Bon je m’incruste sur le sujet, j’en serais forcément vu le talent @Captain_Kiwii

1 « J'aime »

Je suis aussi.

1 « J'aime »

Pareil j’en suis

1 « J'aime »

D’ailleurs je sais pas quels sets tu comptes prendre pour améliorer les méchants de la core box, mais le gars qui a fait Jessica Jones a fait des sets de 3 cartes « Challenge » pour chaque méchant qui sont vraiment top et qui permettent d’ajouter de la difficulté sans modifier trop le deck Rencontre.

(Et il y aussi fait un MODOK vraiment intéressant qui utilise le set « Siège de l’apocalypse » de la core box)

Je pensais aux « Return Of… »

j’en serais pas de soucis… un daredevil ca t’est top!

3 « J'aime »

J’en serai également, bien sûr !! :smiley:

1 « J'aime »

Super slip dans la place !

1 « J'aime »

Super concombre kiwi mis en place dans le slip :upside_down_face:

4 « J'aime »