[Impression Groupée] [Préparation du projet] Marvel Champions : Fan Print Phase 2 (Vilains, Modules et Héros)

J’en serai également. Daredevil ! :heart_eyes:

Partant ! Je donnerai un coup de main pour la relecture (je peux aussi faire des traductions si besoin)

Pour les héros il y a énormément de choix dans les packs officiels ; mais je trouve que le jeu manque de scénarios avec des vilains, ce qui fait qu’on tourne toujours sur les mêmes.

Aussi ces packs seraient intéressants de mon point de vue :

1 « J'aime »

Rejouis-toi!
Si on se base sur les Méchants custom/fanmade déjà traduits, cf. lien ci dessous de @philippe-franck , il y a de fortes chances d’avoir Killmonger, la Vermine et Kraven donc une partie de ta liste !

De plus, @Captain_Kiwii avait indiqué ajouter des « Return of… » qui sont de nouvelles cartes à ajouter à d’anciens Méchants afin de les remettre d’actualité et de les ressortir et re-découvrir.

Sur le site Hall of Heroes, section Custom content, il y a toute une partie dédiée à ces Return of. Suspense si ce sont bien ceux-là et sur lesquels seront dans la vague 2 du print!
Attention, page Hall of Heroes chargée en images.

Voici un exemple pour chacun des Méchants disponibles. Celle ci-dessous de Rhino m’a bien fait sourire.

1 « J'aime »

J’avoue que je ne suis fan de Vermine, en tant que personnage. C’est pour ça qu’il ne figurait pas dans ma liste :wink:

Vermine à lair très cool en terme de jeu par contre.

Après niveau illustration et idée je préfère les « Challenge of » que les « Return of » mais les deux me conviennent :rofl:

De mon côté je vais essayer de traduire et imprimer (sur papier) MODOK pour voir ce qu’il donne

Sur Discord, Epic est en train de faire plusieurs campagnes utilisant à la fois des méchants officiels et des fanmades. La plus avancée est celle-ci, qui utilise les fanmades Killmonger, Fin Fang Foom et le set modulaire Taskmaster, en plus de cartes de campagnes qu’il n’a pas encore révélé (ça devrait être le cas prochainement).

Je sais pas si ça intéresse @Captain_Kiwii mais si c’est le cas je peux aider à la traduction s’il faut

2 « J'aime »

merci j’irais checker ca, meme si a premiere vue j’ai bien du mal a voir ce qui les lie scenaristiquement ensemble ^^

(et du mal avec fin fang foom, c’est qui ?)

Niveau scénario, à voir ce qu’il va expliquer. Après on paye en vibranium les cartes de campagne donc peut être Killmonger et Klaw qui font du trafic pour commencer. Ensuite je sais pas.

Pour Fin Fang Foom, c’est un vieux ennemi des années 60 à la base, avant d’être surtout un ennemi d’Iron Man. C’est un Makluens géant qui vit en Chine et c’est dans son vaisseau que le Mandarin a trouvé les 10 anneaux, qui ont conduits plus tard à une invasion des Makluens. Il me semble qu’on le voit plus beaucoup et qu’il a changé de camp avec l’aide de Reed Richards et Miss Hulk

1 « J'aime »

J’ai failli rater la phase 2 !!!
J’en serais mon petit Kiwi luisant

1 « J'aime »

Même si je lorgne beaucoup sur ce qu’est en train de faire ekAugust à savoir une campagne King in Black (si vous lisez les comics et que vous avez loupé ça, partez vite lire, c’est LE gros arc Marvel de ces dernières années et basé sur les symbiotes), il y a Epic qui a publié les cartes de campagne (basées sur le Wakanda) + livret.

En gros Killmonger et Klaw font du traffic d’armes et de vibranium. Osborn en a récupéré et en fait des armes pour le Crimsom Crowl, qui est Ultron. Et l’énergie nucléaire utilisée par Ultron a réveillé Fin Fang Foom. En soit ça se tient, c’est pas ouf mais ça respecte plus ou moins les mini-story des scénarios.
https://drive.google.com/drive/folders/1AhQg_pzaF6kJHFlAoTLdiVzlgsZxHdDH

5 « J'aime »

Après le succès de la saison 1, je suis bien évidemment partant pour la saison 2… (et relecteur si tu as besoin, plus on est d’yeux moins y’aura de fotes…)

2 « J'aime »

Je suis aussi un client convaincu pour une saison 2 d’un fan made marvel champions.

1 « J'aime »

Pareil de mon coté

1 « J'aime »

On est prêt !!!

2 « J'aime »

drapal aussi

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

yopikay

1 « J'aime »

Born ready

1 « J'aime »

J’en suis également :+1:

1 « J'aime »

De même!