[Impression Groupée] [Préparation du projet] Marvel Champions : Fan Print Phase 2 (Vilains, Modules et Héros)

Killmonger est déjà disponible en VF, on l’a traduit il y a quelques temps.
Fing Fang Foom me paraît très intéressant également. Ce sera peut-être ma prochaine traduction une fois que la campagne basée sur Kraven sera terminée et si personne ne l’a traduit d’ici là.

2 « J'aime »

Intéressé aussi, évidemment :slight_smile:

Je jette ma question comme ça au cas où :
Est-ce qu’il ne serait pas intéressant de partir sur des reworks des persos pas top (Hulk , Thor, …) ou trop top (Dr Strange) ?
Pour une Phase 3 peut-être ?
J’ai vu des trucs qui ont l’air intéressants sur les fofo et Discord ENG (pas sûr que ce soit des reworks proprement dits, peut-être qu’ils étaient sortis AVANT les persos officiels …)

Dr Strange :
https://drive.google.com/drive/folders/1cbjrsjBDOmQLpr2Ave0g5DnaE-5-IYzZ

Hulk :
https://drive.google.com/drive/folders/1DDTEnIKUrXq2AZ-73f2KBjOukixT3cTS

1 « J'aime »

Thor est devenu top avec les cartes sorties depuis. Mais globalement pas fan des reworks de persos existant

Pour être honnête les rework ont peut de chance d’arriver je dirais, en tout cas via moi.

Je boucle quasiment hotshots avant noel avec les ultimes RMP et envois début janvier, puis je pourrais me consacrer à cette phase 2 orientée méchants

11 « J'aime »

Je vais suivre ^^

Quelqu’un a des nouvelles de ce PG ?
Rien depuis Décembre, je m’inquiète.

Je vois plusieurs options :

  • Il y a un autre topic et je suis à la ramasse (clairement pas exclu)
  • Le Kiwi a pris la grosse tête parce qu’il a un topic à lui tout seul :slight_smile:
  • La réponse D

Réponse : Obiwan Kenobi

3 « J'aime »

Ça peut me tenter aussi !

Oui, moi aussi à voir pour pas trop alourdir non plus, et parce que je n’ai déjà pas joué avec tous les héros en ma possession.

Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu es sur un forum consacré aux jeux sur Kickstarter. Depuis quand les gens qui viennent ici jouent à tout ce qu’ils ont ?

8 « J'aime »

Une phase 2 est toujours prévue ou ce n’est plus trop à l’ordre du jour ?

Je crois que le :kiwi_fruit: a été banni (c’est marqué sur son profil, jusqu’au 2 Mai), et c’est pas cool, ça valait la peine de dédier un post à la question pour en débattre, surtout qu’aux dernières nouvelles, celle-ci n’avait pas été tranchée. :confused: :fist: :kiwi_fruit:

Il est potentiellement banni définitivement selon le topic à ce sujet.
Donc à suivre pour la continuité de ce projet, qui ne s’arrête pas forcément à ce forum.

1 « J'aime »

On migrera ailleurs s’il faut, c’est pas grave ça

Et ça a migré où alors ?!

Pour l’instant nul part

J’avais bien une réponse en 3 lettres, mais faut aimer ce genre d’humour :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »