Oui je l’aurais bien mérité cette réponse, mais si ça a bien migré là où je pense pas sûr qu’il y ai grand monde de présent pour l’impression groupée
Hello ! Je me permet de faire un up pour avoir des nouvelles ! Est ce que quelqu’un sait si le projet à était relocaliser ou s’il y à d’autres endroit ou on peut profiter de contenu fanmade ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses ! Si jamais je me permet aussi de laisser une adresse mail jaddor@hotmail.fr dans le cas ou on ne peut plus communiquer ici des impressions des impressions fait par les fans.
[Je rajoute aussi, si jamais quelqu’un vend les impressions qui ont déjà été faites je suis intéressé !)
Je sais pas trop où en est le kiwi, mais je sais qu’il a un discord actif. Par contre je ne sais pas comment y accéder.
Aux dernières nouvelles il bossait encore dessus, mais je pense que c’est pas son projet principal du moment.
Tu arrives à suivre ses projets quelque part en particulier ?
On se fait une campagne de Descent ensemble
Han!
Bien le bonjour à Monsieur alors.
Susurre : perso, il me manque sur le forum!
Tu lui diras que s’il y a besoin d’aide s’il reprend des projets pour Marvel Champions, je suis dispo
Vous le faites en ligne ? Ou bien l’un de vous a déménagé ?
Le bonjour au kiwi dans tous les cas! Et je plussoie avec mes VDD, il manque à ce forum…
, même si c’est pas le cas de tous (on n’peut pas plaire à tout le monde!
).
Tu lui claqueras une bise de ma part, tiens.
Il vous transmets des bisous tous sucrés
On s’en br… de ses bisous frelatés! Qu’il se crée un compte sous un pseudo foireux (au pif, Amiral Mangouste) et hop il pourra faire profiter tout le monde de ses parties de merde, ces constructions de terrain de chiottes et ces peintures de fion. Bordel. C’est pas dur c’qu’on lui demande !
Lieut’nant Pamplemouss c est pas mal
Y a plus qu à faire un sondage pour lui trouver un pseudo
C’est pas un mangoustan plutôt qu’une mangouste (l’animal)?
Son pseudo et avatar présentaient un kiwi (l’animal).
Ha ok.
Moi j’ai en tête un Cthulhu vert mais je dois me tromper
Faut toujours progresser. Colonel >captain et Banane > kiwi.
Donc Colonel Banane.
Je vous en prie.
même si il revient avec le nom de « celui dont on ne prononce pas le nom », j’en serais ravi.
et comme d’autres, si il reprend son édition de fan made, je suis preneur d’info.