Bon j’avoue, mon explication n’était pas forcément très claire.
En gros, j’ai reçu comme beaucoup de monde mes 2 boîtes KS1+KS2 (en vague 2) avec en prime un lot de cartes de remplacement (du jeu de base KS1) dans un emballage carton blanc. Ces cartes devaient remplacer celles livrées dans la boîte noire, et jusque-là tout est normal.
Quand j’ai contrôlé le matos il y a un an, j’avais sorti les paquets (sans les déballer) et je ne suis plus sûr si j’ai déjà pu effectuer le changement (mettre les cartes de remplacement dans la boîte noire). Donc un an après, avec ce doute, je sais plus quels paquets ouvrir.
Là où ça devient tordu et un peu complexe (les joies de la procrastination et ses conséquences ), c’est que j’avais quand même pris la peine de marquer un des lots au feutre, mais pas l’autre. J’aurais du m’en sortir avec ces annotations, et c’était d’ailleurs l’idée, sauf que l’une des annotations diverge des autres au point que cela me remet le doute sur l’identification du lot de remplacement.
Pour résumer, je souhaiterais donc vérifier auprès de ceux qui ont déjà procédé à l’échange dans leur jeu, si les paquets identifiés ci-dessus correspondent bien à ceux à mettre de côté. Certains paquets sont identifiés par les numéros d’indice des cartes (de la première A0xxx > à la dernière A0yyy), qui se trouve en bas à droite sur chaque carte.
@Poloch, si tu n’as pas non plus encore déballé ton jeu, logiquement tu devrais avoir ces paquets organisés comme tel dans ta boîte noire.
Pour la majorité d’entre vous qui ont déjà dû procéder à l’échange pour pouvoir jouer, si vous avez gardé ce lot présentant des errata, ces paquets auraient logiquement dû finir dans la boîte carton de remplacement.