Le 7ème Continent - de L. Roudy et B. Sautter - par Serious Poulp

Hello, je fais appel à ceux qui auraient conservés leur lot de cartes remplacées (donc celles qui étaient à l’origine dans la boîte noire à la livraison, et qui devraient avoir terminée au fond d’une Klalax ou en revente sur okazzeo :money_mouth_face:).

Parce que voilà, lorsque j’ai reçu mon jeu l’an dernier (livré intégralement en vague 2), après un bref déballage, j’ai stabiloté un des lot de cartes (à priori celui qui serait à remplacer), car je savais que j’aurais pas le temps d’y jouer avant un moment. Mais j’ai rien écrit sur l’autre, et 1 an après, je doute un chouïa de mes annotations. Alors, maintenant que j’ai un peu de temps devant moi, et avant de procéder au déballage final, je voudrais être sûr d’ouvrir le bon lot. :sweat_smile:

Comme j’ai constaté que le regroupement des cartes dans les différents paquets différait, si quelqu’un pouvait me dire si les numéros concordent, ça serait cool! :pray: :smiley:

• Dans le sabot 1
    • Besace et Carnet (A0001>A0042)
    • Cartes Action (?>A0084) / (?>A0126) / (?>A0168)
    • Cartes Explo II / IV / VIII
    • Cartes Vertes & Jaunes 001 / 017 / 050 / 069
  • Dans le sabot 2, les cartes vertes & jaunes 100 / 111 / 143 / 172 / 201 / 235 / 258 / 294 / 320 / 350 / 383 / 426

En passant, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis cette livraison : Pourquoi ont-ils proposé ce kit de replacement aux backers qui étaient livrés en une fois lors de la vague 2? :thinking: J’avais compris que le kit était nécessaire pour ceux qui avaient reçu leur boîte noire en vague 1. La seule explication plausible aurait été que celle-ci ait été produite en même temps (qu’elle soit livrée en vague 1 ou en vague 2), ce qui expliquerait que dans mon cas le kit ait aussi été envoyé.