[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

On peut la mélanger à d’autres maledictions ou bien vous recommandez de la faire seule ?

c’est une malédiction qui est très relevée si tu n’as pas fait beaucoup de « choses » sur le Continent (je peux pas en dire plus)

je te conseille de la faire sans mélanger d’autres malédictions :wink:

Bon, ben je me la garde pour plus tard.
J’ai déjà plié la déesse vorace, le coffret et l’offrande aux gardiens, et je suis en plein dans le labyrinthe des glaces…

Mais quel est le con qui a décidé de nommer cette fan-extension « Objets trouvés… »

je suis en pré malédiction : colis dit arrivé mercredi (mail MR) mais pas au relais…

jour 01: « oui il a été scanné mais non on ne l’a pas, revenez demain il sera peut être là demain »
jour 02: " non rien de rien (Ai connu non?) , revenez demain"
jour 03: (appel au relais-colis) " un colis pour vous, euh non… ah , att… attendez, si il vient d’arriver, vous pouvez passer le récupérer… oui j’en suis certaine , je l’ai sous les yeux."

jour 04 (demain) : (suspens…) Vais-je bien récupérer mon colis au point relais ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

En même temps tu vas explorer la poste alors que l’indice de départ est quand même assez évident…

1 « J'aime »

Pré-malédiciton check (colis récupéré)


Merci @Fabrice pour la gestion au top!! :grinning: :ok_hand:


Bon ben y a plus qu’à jouer… en ce moment nous sommes en train de tester une malédiction fanmade (Expéditions perdues: difficile, KS 01 et 02 niveau matos, expérience de jeu: avoir finit toutes les malédictions c’est mieux), l’on va certainement laisser le jeu se reposer un peu avant de repartir à l’aventure (the 7th Continent se déguste très bien sur le long terme)

1 « J'aime »

elle est dispo quelque part ?

Peut être ça ?

1 « J'aime »

Justement @Fabrice, quitte à relancer la production d’objets trouvés, est-ce que ça serait pas opportun d’y ajouter cette extension? Je comprends que le fichier est à récupérer en MP auprès de l’auteur de cette extension.

1 « J'aime »

Je n’ai pas le jeu personnellement mais j’ai un pote qui serait ravi de se faire imprimer ces 2 extensions!

Alors oui mais:

  • l’auteur a l’air d’être en train de tester/faire tester le jeu, donc c’est encore prématuré
  • il faudra l’autorisation de l’auteur
  • il faudra que les fichiers soit compatibles avec une impression pro (fond perdu et résolution)

Quant au reprint pour le moment il reste assez incertain. N’oubliez pas que le projet sur le forum officiel est toujours en cours.

5 « J'aime »

Bien reçu, merci pour ce beau travail, j’en serais pour les prochains prints !

J’ai contacté l’auteur sur le forum officiel, on verra bien ce qu’il répond

2 « J'aime »

J’ai démarré cette malédiction lors de la convention 7th Continent l’année dernière, avec Ludovic à côté.
Rien de tel que de se planter méchamment dans le jeu et d’avoir un des auteurs qui se tient à côté, te disant que ce que tu viens de te prendre, c’était son idée :smiley:

2 « J'aime »

Ok, comme ça faisait 8 mois, je croyais que les tests étaient terminés. :wink:

C’est peu être le cas

1 « J'aime »

Colis bien reçu, nickel, merci

1 « J'aime »

Pour « Expédition perdues » oui il y a encore quelques petites réglages et du débugage en cours, rien de trop méchant mais j’en ai capturé deux le weekend dernier des bugs par exemple.


pour l’intérêt à l’impression à voir il y a deux caractéristiques importantes à prendre en compte:

  • Nécessite toutes les extensions ( KS boite noire, KS boite blanche, les 3 malédictions supppl à minima)
  • Il est très fortement recommandé d’avoir fait toutes les malédictions (avoir fait la douzaine de malédictions est plus que conseillé pour ne pas se spoil, pour la difficulté, pour les liens / clins d’œils à certaines choses, certaines malédictions, … )
2 « J'aime »

Bonjour,

Bien reçu ce jour. Encore merci @Fabrice pour le taf! Je ne vais pas tarder à le déballer pour voir si oui, ou non j’ai la carte d’indice :grin: Cela me rappelle les Kinders tiens…

Content de savoir que tu l’as bien reçu :wink:

J’ai peu de doute sur le fait que tu as la carte indice, je pense que c’est un incident isolé. Les 2 ou 3 paquet que j’ai déballé n’avaient pas ce soucis. D’ailleurs il faut que je pense à envoyer une copie de la carte manquante à .@ealenthis, j’ai un peu oublié…