[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Certains doivent mélanger, c’est sûr. Mais il y a « juste » une véritable attente dans cette impression. Pour rappel, j’avais dans les 3.000 pré-inscrits.

Ma méthode de faire imprimer tout le monde d’un coup était nécessaire pour avoir des réductions intéressantes dans mon imprimerie. La tienne étant bien moins chère, je te propose de prendre ton relais à partir de la 3ème vague d’impression, si ça t’intéresse de passer la main ? Et je ferais moi aussi des vagues d’une centaine de print tant qu’il y aura des inscrits. Sinon je te laisse gérer les vagues et je te rameute les joueurs au fur et à mesure.

1 « J'aime »

J’ai demandé à l’auteur sur FB d’ajouter l’info que ça n’a pas de lien avec le projet de @LeLudopathe, ce qu’il a fait hier

Effectivement dans mon idée, tu allais prendre la suite. Je peux gérer une vague 2. Mais faudra pas être préssée, surement vers Octobre/Novembre car j’ai un gros déménagement à gérer cet été.

Y’aurait pas moyen de faire une belle optimisation en amont ? Genre grouper les 100 du Grand-Est, grouper le demi-milliers de parigots, ceux du Sud, etc… ?

Bon, je fais le naif, et y’a probablement tout type d’orga qui est possible, et j’ai compris que c’est bien au niveau du regroupement des paiements que ça coince…

Quand je vois le mal que j’ai eu à réunir 10 paiements xD Les pré-inscriptions c’est bien, mais derrière c’est souvent la galère.

1 « J'aime »

Disons qu’à la base ce que j’ai fait était du one shot, avec pour objectif de faire une petite série. A la base j’avais bloqué à une vingtaine de copies il me semble, j’ai ouvert les vannes aprè quand j’ai vu le nombre de personnes intéressées, je me suis dit « pourquoi pas? » C’est pour ça que j’ai pas trop fait de pub en particulier sur le forum officiel. Je me lasse vite, et j’aime bien faire des trucs nouveaux. En faire une centaine, ça me va, au delà je le sens pas trop. J’avais ouvert le deuxième doc sans trop en parler pour recenser les quelques personnes qui n’avaient pas pris le train en marche, mais maintenant que ça a fuité ça me fait un peu peur…

3 « J'aime »

ce qui serait top, c’est que les poulpes prennent ça en main :smiley:

2 « J'aime »

On fait un KS :grin:

1 « J'aime »

aha… non

fait un rapide retour sur la malédiction fanmade sur le topic dédié au jeu

Merci encore à Fabrice pour l’impression groupée de l’extension :+1:

3 « J'aime »

Salut,

Encore merci à Fabrice en tout cas!

4 « J'aime »

Merci pour cette super review, j’ai juste sauté la partie spoil, même si j’ai du vérifier les cartes une par une, j’essaie d’oublier ce qui j’ai vu :wink:

Tu as bien bien fait de pinailler sur les petits détails :wink:

1 « J'aime »

Salut,
« Le diable se cache dans les détails » :laughing:

J’espère que cela passer VRAIMENT comme une pinaillerie de ma part et pas un truc du style « C’est horrible, fuyez pauvre fous! »…

Encore une fois, super job, merci!

Sam.

Non, on ressent bien dans la vidéo que tu as aimé l’impression :wink:

C’est sûr que la différence de couleur, c’était difficile de faire pareil, car les cartes que tu as montré ont été scannées et imprimées par un autre imprimeur donc c’était inévitable :frowning:

Un autre pinaillage non relevé dans ta vidéo que j’avais signalé sur le forum officiel :

C’est un pb de fond perdu qui fait qu’à la découpe il peut y avoir une ligne violette au sus de la rosace de la carte indice.

C’est vrai que c’est dommage que les belges ne puissent pas participer d’autant plus que c’est imprimé en Belgique. Azao est ouvert à la récupération du jeu sur place, il y a sûrement moyen d’organiser un print spécial si quelqu’un est motivé pour prendre en charge la logistique de votre côté de la frontière.

1 « J'aime »

Salut,

Bah, je vais passer en mode égoïste : j’ai mon extension :innocent: Maintenant, comme tu dis, je suis sur qu’il y aura de l’organisation s’il y a assez de gens intéressés! Mais je ne comprend pas, parce qu’avec 7Eur de FDP, cela devrait passer même en colissimo pour la Belgique. Voilà, je ne saisis pas trop je dois bien avouer…

En tout cas, les 200 premières extensions, parties en quelques heures… pfiouuu…

Logique!

J’aurais bien voulu l’extension en anglais, mais j’ai l’impression que ce ne sera pas proposé :confused:

Maintenant, faut que je l’ouvre, la sleeve et vérifie qu’elle rentre dans les sabots…Et c’est pas gagné.
Merci encore @Fabrice

On est sur une malédiction longue ou non?

Je pense que c’était ici que j’avais ‘préco’ / acheté l’extension fan-made. Je suis sur ipad, pas facile de chercher, couper/coller, etc
Mais merci le Ludopathe pour l’organisation, paquet des cartes reçus aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah non, ici c’est @Fabrice … et ca date!

1 « J'aime »

Ah oui le ludopathe a pris le relai sur le forum officiel de serious poulp

2 « J'aime »