Le 7ème Continent - de L. Roudy et B. Sautter - par Serious Poulp

Un dernier voyage sur le 7th Continent pour jouer la malédiction l’artefact perdu (fanmade Objects Trouvés)

départ

:game_die: terminée en 5h20 de jeu.
Débriefing rapide pour ne pas trop spoiler: une malédiction qui prend appui sur un des secrets du jeu « l’histoire du Continent ».
1ere partie de la malédiction: découvrir ce secret (il y a de l’aide pour se faire si vous ne le connaissez pas en amont), sachant comme faire cela a été assez facile (nous avons joué le jeu et fait tout ce qu’il fallait faire pour révéler le secret, on aurait pu zapper et prendre directement la carte XXX mais aucun intérêt à mon sens)

2e partie de la malédiction: plusieurs choses à faire, trouver,… 2 finalités possibles selon ce que l’on entreprend.
cette partie de la malédiciton demande elle aussiune bonne connaissance du Continent pour aller directement aux différents objectifs (il est possible de les trouver grâce à des indices donnés en cours de jeu)

:trophy: une malédiction bien sympathique, la prise d’appui sur un des grands secrets du jeu :ok_hand: :+1:, la difficulté est bien calibré je trouve, de bonnes trouvailles,… la trad tip top!

Mon aventure avec le jeu se conclue ici pour quelques mois / années (120e sessions ce jour, toutes malédictions terminées plusieurs fois en duo ou en solo, à priori tous les secrets du jeu levés)

13 « J'aime »