[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

En réalité, il ne joue dans aucun des deux camps, et gagne seul. En cas de victoire les loyalistes et les séparatistes perdent. Il devrait avoir sont propre logo :stuck_out_tongue:

En début de partie, si on joue avec l’extension, on met au hasard dans une enveloppe libéraliste, soit jar jar bink bleu, soit le rouge. Donc on ne connait pas le rôle de jar jar. Si jar jar est rouge, il pourra prendre connaissance de l’identité de palpatine et des séparatistes…

Ca vient des rumeurs pendant la diffusion de la deuxième trilogie, qui voulaient qu’il soit un seigneur sith. Beaucoup y ont cru.

Les règles ici:

1 « J'aime »

Je pense qu’on devrait arrêter les versions 2 des cartes si on veut arriver au bout du truc un jour. Alors certes, j’ai du retravailler certaines cartes moi aussi, surtout les cartes de vote, mais ce n’était que pour permettre leur traduction, pas dans le but de les rendre plus jolies.

Hop! le moment de vérité est venu, organisons donc un sondage pour voir la version préférée. Pour anticiper la question qui va immanquablement venir: on n’imprimera qu’un version des cartes, sinon la prix ne seront pas autant dégressifs :wink:

Alternative 1: la version d’origine juste traduite

Alternative 2 : la version retravaillée par @Silverlightning

  • Version d’origine juste traduite
  • Version retravaillée
0 votant

Convocation du sénat galactique dans quelques instants !

A voté :slight_smile:
Dur dur de choisir, les deux versions sont très bien. Merci pour votre taff @Fabrice et @Silverlightning

1 « J'aime »

Les deux sont cools…

J’aime beaucoup la deuxieme coté design mais je vote la premiere quand même, j’aime le coté ‹ poster retro › que ca donne.

1 « J'aime »

Les 2 m’iront mais j’ai quand même une préférence pour la version d’origine (pas très fan du texte sur le côté orienté de 90 degrés). Il y a juste un détail qui me chiffonne sur la v1, c’est le texte caché par le dernier personnage séparatiste. Si c’est possible d’ajuster la taille pour le rendre plus lisible, ça serait cool.:ok_hand:
Et merci pour ce super taf et ton infinie patience Fabrice.:wink:

Comment 50/50 ? Vous avez pas l’impression de faire chier là ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Toi, notre dictateur bien aimé tu choisiras.

3 « J'aime »

Communication à nos chers membres du glorieux partit séparatiste:

Comme vous le savez, le senat est actuellement en cours de vote sur le design de nos nouvelles cartes d’adhésion au partit.
Il vous est rappelé que notre éminent représentant en chef qui n’est pas du tout Palpatine a décidé que ce serait la version 2 pour laquelle nous devons voter.

Nous avons d’ailleurs un partenariat avec toutes les meilleurs cantina du système, qui vous offriront la possibilité d’obtenir des pizzas gratuites sur présentation de votre carte de partit arborant le theme 2

Gloire à notre repésentant en chef qui n’est pas du tout Palpatine allons allons qu’est ce que vous imaginez?

3 « J'aime »

Oui moi aussi ça me chiffonne et de même pour jar jar sur fond rouge

A voté ! version 1, malgré la tentative éhontée de corruption du sénat par l’éminent Silverlightning :wink:

(lol du coup il me fait penser au mec bleu ^^)

Et si on prend l’option de @Silverlightning, est-ce que toutes les cartes seront disponibles ? je vois ainsi que dans l’exemple de @Fabrice, il y a plus d’arts différents (même si je suppute que cela n’a pas d’incidence sur le gameplay).
Quant à Jar-Jar Binks, il ne peut être que maléfique… Il a quand même ruiné le premier épisode d’une manière irrémédiable. :frowning:

Bon je vote pour l’original mais si c’est la version de l’éclair d’argent gagne, ça me va aussi en fait. L’écriture est bien mieux que sur les premiers essais. Bien joué !

Par contre pour l’original, effectivement si la partie personnage avait de l’opacité ou autre (j y connais rien) pour mieux afficher le texte sur les 2 cartes rouges en question, ça serait plus cool :smiley:

Oui j’ai juste pas pris le temps de faire les autres

Juste histoire de vous faciliter la tâche (mouahahahahah !), le texte « Votre rôle secret… » permet de différencier les cartes d’allégeance de celles des rôles secrets.
Car l’un des pouvoirs du chancelier, c’est de pouvoir vérifier votre allégeance.
Bon, ça s’explique en début de partie hein, mais je pense que c’est ce qui explique la précision.

Et sinon, je peux voter aussi, et je ne suis pas cher à corrompre hein.

Allez modèle 2 stp.

Un snickers et des pièces en métal pour toi.

1 « J'aime »

Mossieur le vil loyaliste, sachez que pour notre version les cartes d’allegeance ressemble a ceci:

donc il y a peu de chance de confondre

PS. @Fabrice, faudrai aussi reutiliser le meme rouge et bleu pour les logos de ces cartes.

1 « J'aime »

Alors oui, c’est pas mal en effet comme proposition.
Cela dit, je ne peux souscrire à votre version apocryphe des cartes du jeu.
Le droide sonde Vipère qui figure dessus n’est apparu qu’avec l’avènement de l’Empire, donc après la fin du jeu, forcément. Il est complètement anachronique dans ce contexte.
Je vais aller me laver les yeux.

2 « J'aime »