[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Moi je trouve dommage que l’on ait conservé nulle part le logo Star Wars, pour l’immersion je pense que dans mon entourage certaines personnes vont me le faire remarquer, même si on sait de quoi on parle! Tant pis je le mettrais sur ma boite home-made.

ET petite remarque les couleurs des mini cartes votes ne sont pas les mêmes que sur les cartes personnages. Elle font fadasse à côté je trouve.

Pour le reste je ne connais pas assez le jeu pour dire je laisse ce soin à d’autres :wink:

ps : prendre mes remarques pour ce qu’elles sont, des remarques pas des critiques. Je trouve le boulot accompli très cool et on aura une très chouette version du jeu. Merci encore!

3 « J'aime »

Une seule correction de mon point de vue. Sur le verso des plateaux loyalistes et séparatistes le double point : doit être précédé et suivi d’un espace. Pour l’instant il manque un espace avant.

1 « J'aime »

@Fabrice, tu penses récupérer les impressions lors du FIJ ? Parce que j’y serais moi aussi, si je peux chopper le hub de Tours ça serait sympa !

Idem si on peut récupérer à Cannes c’est encore mieux

Je ne pense pas que la production sera terminée pour le FIJ

Je vais remettre le logo au dos des plateau, j’avais prévu de le faire, mais c’est un oublié. Par contre, on va éviter de modifier plus l’apparence du reste du matériel, le but est d’imprimer une version traduite du pnp, même si on s’est laissé aller à retoucher pas mal les cartes de personnages, sinon on n’arrivera pas à s’en sortir.

Je vais prendre en compte :wink:

3 « J'aime »

ha mais personnellement ça me va très bien!

Merci à toi :wink:

@Fabrice bon, avec toutes ces modifications, je ne me suis même pas inscrit… Si tu as un désistement et qu’il reste une place de libre, je peux ?

Je pensais qu’on restait sur le logo du sénat comme sur les pdf actuels. Pas très grave si ça change, mais je trouve ça super classe en l’état :stuck_out_tongue:

Je t’ajoute, mais tu sera le dernier, que ce soit dit, je ferme définitivement les inscriptions, pour passer commande dans la semaine. Envoi moi ton mail si ce n’est pas déjà fait.

Et pour rappel, le paiement se passe ici:

3 « J'aime »

Payé, merci à toi… C’était de faire des halos qui m’a fait oublier de m’inscrire :wink:

Oui il arrive que le halo gène.

:arrow_right: :door:

5 « J'aime »

J’ai mis à jour les plateaux. Retour du logo star wars. Disparition du logo du sénat. Ajout d’un espace après les deux points au dos des plateaux.




2 « J'aime »

C’est marrant de la part de l’auteur de la version d’avoir choisi ce logo, et pas le plus plus classique.
Du coup ça fait vintage je trouve.
Question de droits vous pensez ? Bien que les deux doivent être déposés…

Pour les fans de chargé !!!

J’aurais mis le logo du sénat devant moi tu vois :joy:

Avec un petit halo vert, ca peut passer.

@Fabrice tu remets pas le logo sur le plateau loyalistes aussi?

Bof

et bof…

Il n’y a jamais été

Peut être avec un halo dégradé du vert vers le bleu ?