[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

bah je te l’accorde, mais c’est pas logique. Pourquoi ne pas le mettre aussi?

Et c’est moche le logo du sénat en plus non?

Pour ne pas qu’on mette deux semaines à redesigner le dos d’un plateau qu’on ne verra presque jamais :wink:

après moi je réclame rien, et je vais dans ton sens. Vouloir trop modifier des choses bien au départ bof quoi.

J’aime pas !

En pur chipotage : si on reste sur le logo star wars plutôt que le logo du sénat ( :disappointed: ), ne serait-il pas préférable de centrer un peu le logo dans l’espace disponible sous le texte ?

1 « J'aime »

Allez, on remballe, c’est très bien comme ça.
Sinon, à ce train là, on lance l’impression en 2022.
Autant vous faire votre propre version sinon.

4 « J'aime »

P’tet juste le logo star wars au dos des séparatistes également ? :sweat_smile:
Mais moi, je suis déjà heureux au vu de tout le boulot déjà accompli. Pis le mieux finit par être l’ennemi du bien, comme con dit :blush:

Franchement je trouve le résultat magnifique. J’en avais commandé deux pour en offrir un en clin d’œil à un ami mais la çà va vraiment être un cadeau royal !

MERCI

Copie du mail que je viens d’envoyer:

Bonjour,

Tout d’abord merci à tous, la très grande majorité des paiements ont été reçus à ce jour.

Les fichiers ont été transmis à l’imprimeur, malheureusement on a loupé le créneau pre-FIJ pour lancer la production. Le lancement de la production aura donc lieu après le FIJ, c’est à dire le 25 février.

La première étape sera l’impression d’un BAT (ou copie de pré-production). que je devrais recevoir assez rapidement fin février/début mars. Il me faudra alors vérifier que cette copie est conforme aux attentes, et lancer la production le cas échéant.

Si tout va bien, j’estime que la production devrait donc débuter début Mars. Le temps de produire, de recevoir et dispatcher, cela devrait atterrir chez vous fin mars / début avril.

En attendant, çà nous laisse le temps pour plusieurs choses:

  1. Organiser les HUBs. Beaucoup de personnes n’ont pas encore sélectionné ou créé un HUB. Merci de le faire maintenant, en particulier les Parisiens pour qui ont doit redécouper en sous-HUBs.
  2. Si vous êtes en envoi solo, ou que vous voulez vous proposer comme responsable de HUB (on en reparlera plus tard), créez un compte chez Mondial Relay, et sélectionnez un point de livraison préféré !
  3. Traduire les règles de Secret Hitler en les transposant à Secret Sith (on en reparle très bientôt aussi)

A bientôt

Fabrice.

2 « J'aime »

Et merci à toi pour l’organisation !

Pour le dernier point, j’ai justement eu la velléité de m’y lancer hier soir…
Je transforme le pdf en doc éditable par tous…

Edit : Voilà le LIEN vers le document. Je n’ai fait que le tout début. Je ferai la mise en page et j’intègrerai des images quand j’aurai plus de temps

2 « J'aime »

J’ai reçu ton mail. Mais, je ne me vois pas (plus ?) sur le fichier de suivi.

Un retardataire du Hub de Tours.

Car ce n’est pas le même fichier de suivi:

J’ai mis en jour dans le message d’en-tête.

1 « J'aime »

J’ai mis ton lien dans le sujet d’en-tête :wink:

1 « J'aime »

Merci, et merci pour les corrections que tu fais…
Je ferai une mise en page plus propre quand on aura fini le texte, c’est un bordel le texte original, y’a des espaces double (ou triple, ou quadruple) un peu n’importe où…
J’essaye aussi de fluidifier un peu le texte…

J’ai pas terminé la relecture, je terminerai quand j’aurai un peu de temps :slight_smile:

Sinon, nouveau mail groupé:

Bonjour à tous,

On va faire court: sélectionnez votre HUB si ce n’est pas déjà fait ! Vous êtes encore une trentaine sans HUB.

On va se fixer comme objectif la fin de la semaine pour remplir tous les HUBs. Passée cette date, les personnes sans HUB seront considérées comme « envoi solo » (non définitif bien sûr)

A partir de la semaine prochaine, j’enverrai des mails groupés par HUB pour vous auto-organiser. Pour la plupart des HUBs, çà consistera uniquement à choisir un responsable qui recevra pour tout le monde et dispatchera. Pour les parisiens, il faudra redécouper en sous-HUBs.

Pour les envoi solo, et les responsables de HUB: créez un compte Mondial Relay avec l’adresse mails que vous m’avez donné. Dans votre profil, sélectionnez un point relais favori, et cocher la case « Envoyer, à ce Point Relais ®, directement sans confirmation, les colis qui me sont destinés » Ca nous fera gagner beaucoup de temps à tous :wink:

A bientôt

Fabrice

Il nous faudrait un Hub Grand-Est au lieu de Metz monsieur Fabrice.
On a récemment décider de se grouper dans le Grand-est pour dominer le monde.

TU peux l’ajouter dans l’onglet HUB :slight_smile:

Parfait ! Il me semblait que je n’arrivais pas le faire seul la première fois. thanks