Je viens de corriger un problème avec le doc qui était passé en lecture seule. Ca vient surement de là
Pour les tourangeaux j’ai un compte MR, je peux réceptionner les 4 boites si vous voulez…
Moi ça me va
Ça c’était bien passé pou Set à Watch. Pas de raison que ça se passe pas bien ici.
Hello, mail parisien bien reçu.
On ne ferait pas mieux de demander si il y a des volontaires pour héberger les hubs avant de choisir où se faire livrer ?
Je ne sais pas Je me disais peut être naïvement que vu le volume à livrer, on n’aurait pas trop de mal à trouver des volontaires. On parle de quelques paquets de cartes, par de 10 grosses boites de jeux.
Oui oui mais le problème c’est qu’on va peut-être pas en trouver à ces endroits-là, peut-être qu’on va en trouver ailleurs qui seront plus pratiques pour certains… Enfin je sais pas comme vous voulez
C’était pour pas partir d’une page blanche, mais n’hésitez pas à communiquer par mail, et à proposer des HUBs
Pas de problème c’était juste une suggestion
Toujours possible de s’inscrire pour secret sith?
Hello, je ne suis pas de Paris mais il n’y a rien dans le quart sud-est de Paris si?
Et beaucoup de hubs sont pas à Paris, je me trompe?
Non désolé.
Je ne sais pas
En effet, il y a des hubs un peu partout en france. Pourquoi ?
Quand je disais que beaucoup de hubs n’étaient pas à Paris je parlais des hubs « parisiens », beaucoup sont en banlieue j’ai l’impression c’est juste que je ne connais pas bien la région parisienne en dehors de Paris centre donc je posais la question
Hello,
@Fabrice,toi qui a l’habitude, tu as une idée du prix d’un envoi en solo ?
Je pense que ce sera entre 4,5 et 5 euros. Si il y a beaucoup d’envoi solo, je vais surement devoir acheter des petits carton, j’ai repéré ce genre de boite + papier bulle:
https://www.toutemballage.com/boite-postale-ecrue/313-boite-postale-ecrue-200x100x100-mm.html
Personne pour annuler son secret sith que je le reprenne? Merci
Ça marche je vais voir au final en fonctions des hubs parisiens car aucun ne m’arrange réellement en l’état… Je pourrai changer après ou pas?
Reprise des deux derniers mails, pour ceux qui ne les reçoivent toujours pas
Bonjour à tous,
2 bonnes nouvelles et une mauvaise
Bonne nouvelle 1:
La production est terminée, et vos impressions sont en route vers chez moi. Je devrai les recevoir vers le Mercredi 25 d’après le suivi. Un fois reçu, je pourrai enfin estimer précisément les frais de port.
Bonne nouvelle 2:
Il semblerait que pour Secret Sith, Azao a imprimé des plateaux pliables sur du carton 1,8mm au lieu de papier 380g. Donc de vrais plateaux de jeu au lieu de papier 380g plié. Tout ça sans surcoût.
La mauvaise nouvelle:
Vous la connaissez déjà, on est en confinement, donc, je ne pourrai pas vous expédier vos impressions avant la fin du dit confinement. Et bien malin celui qui sait quand ce sera terminé !
En attendant, si vous êtes responsable de HUB, ou en envoi solo, merci de créer un compte sur le site de MR, avec le mail que vous m’avez donné, de sélectionner votre point relais préféré, et de cocher l’option pour vous faire envoyer vos colis automatiquement à ce point relais.
A suivre
Fabrice
Bonjour à tous,
Réception du premier des deux colis, contenant une partie des decks « objets trouvés » avec les intercalaires, et une partie des plateaux de jeu « Secret Sith ». Je n’ai pas encore fait de vérifications (télé travail oblige), mais j’avais hâte de partager les première photos avec vous
Le deuxième colis devrait arriver d’ici Mercredi.
Premier petit bémol: quand on plie les plateaux, ça fait une trace pas très sympathique au verso. J’ai fait un test pendant quelques dizaines de secondes en pliant et dépliant. Ça a quand même l’air de tenir. Donc je pense que le résultat est quand même mieux que la version imprimée sur de papier 380g
A bientôt
Fabrice
.
Merci pour ces news. Content de voir que ça a bien avancé et que tu es content de la qualité
On verra pour la suite maintenant…
C’est excellent !
Super !!!
Complètement zappé la fin de la trad des règles… Faut que je m’y remette…