J’ai également les enveloppes noires et les jetons bleus, je vous ferai un autre photo bientôt.
Il manquera plus qu’à se faire un design de jaquette pour le boitier, et peut être des tuckbox pour ranger les cartes (sinon un élastique fait l’affaire)?
Il faut que je recompte tout, pour voir si rien de manque. Je vais également évaluer précisément les frais de port de tout le monde ce week-end.
OK il est pour toi, j’attends toujours confirmation de @zig pour le dernier
Désolé mais je pense que ça ne va pas être possible, à moins que tu veuilles le 0,5 (voir ci dessous)
Ah enfin quelqu’un qui se pose des questions !
J’ai du matos pour faire un dernier jeu, sauf les petites cartes (vote et politiques). À réserver à quelqu’un motivé pour se les fabriquer lui même.
Maintenant que tous les HUBs sont finalisés, j’ai pu évaluer les frais de livraison pour chacun de vous (coût par HUB au prorata du poids poids). Je vous invite donc à régler les frais de port dès à présent.
Pour savoir le montant, et les modalités de paiement, ca se passe toujours dans le document ci dessous:
L’envoi n’aura bien sûr pas lieu avant le déconfinement et la reprise de Mondial Relay.
Autre rappel important: si vous êtes en envoi solo ou responsable de HUB, merci de créer un compte Mondial Relay, de sélectionner un points relai préféré, et de cocher la case pour qu’il soit sélectionné automatiquement.