[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Copie du mail pour ceux qui ne reçoivent pas:

Bonjour,

Réception du deuxième colis avec le reste de la production. Dont les cartes de secret sith:

Tout rentre parfaitement dans un boitier de cassette vidéo de récup:

J’ai également les enveloppes noires et les jetons bleus, je vous ferai un autre photo bientôt.

Il manquera plus qu’à se faire un design de jaquette pour le boitier, et peut être des tuckbox pour ranger les cartes (sinon un élastique fait l’affaire)?

Il faut que je recompte tout, pour voir si rien de manque. Je vais également évaluer précisément les frais de port de tout le monde ce week-end.

A la prochaine

Fabrice

11 « J'aime »

Ca rend super bien!
J’attend avec fébrilité la réception ! ( Encore plus que plein de mes pledges en attente :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bon par contre en confinement ça va être difficile à jouer, à moins d’avoir une grande famille :stuck_out_tongue:

Confinement oblige, je ne vais de toute façon pas pouvoir les envoyer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je tente à tout hasard mais si quelqu’un a changé d’avis sur ce jeu, je veux bien le lui racheter :slight_smile:

Hérétique ! Un sachet c’est 10000 fois mieux!

2 « J'aime »

Tuckboxes rule!

1 « J'aime »

J’ai 3,5 jeux de rab dont 2 réservés.

Je vais parcourir mes messages pour voir si j’ai pas loupé une autre demande sinon le troisième est disponible.

Encore une photo avec l’ensemble du matériel en situation , incluant les enveloppes et le jeton bleu

(désolé pour le reflet)

6 « J'aime »

Ça en jette ! Merci pour tout :smiley:

1 « J'aime »

Fabrice je suis intéressé, si tu n’as personne d’autre avant moi je te le booke!!

Personne d’autre n’est intrigué par le 0,5 disponible? :sweat_smile:
Pourquoi ? Et c’est quel moitié de dispo?

2 « J'aime »

Fabrice, intéressé également si personne avant moi :slight_smile:

OK il est pour toi, j’attends toujours confirmation de @zig pour le dernier

Désolé mais je pense que ça ne va pas être possible, à moins que tu veuilles le 0,5 (voir ci dessous)

Ah enfin quelqu’un qui se pose des questions !
J’ai du matos pour faire un dernier jeu, sauf les petites cartes (vote et politiques). À réserver à quelqu’un motivé pour se les fabriquer lui même.

Ok Fabrice merci! Je t’envoie un MP pour règler çà

Merci Fabrice, mais je ne suis pas très doué pour le 0,5 :slight_smile: Tant pis pour moi, je me suis pris trop tard.

Comme d’hab la copie du dernier mail:

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien.

Maintenant que tous les HUBs sont finalisés, j’ai pu évaluer les frais de livraison pour chacun de vous (coût par HUB au prorata du poids poids). Je vous invite donc à régler les frais de port dès à présent.

Pour savoir le montant, et les modalités de paiement, ca se passe toujours dans le document ci dessous:

Paiement secret sith / objets trouvés - Google Sheets

L’envoi n’aura bien sûr pas lieu avant le déconfinement et la reprise de Mondial Relay.

Autre rappel important: si vous êtes en envoi solo ou responsable de HUB, merci de créer un compte Mondial Relay, de sélectionner un points relai préféré, et de cocher la case pour qu’il soit sélectionné automatiquement.

A bientôt

Fabrice
.

3 « J'aime »

J’aimerais passer du Hub parisien Jaurès à un envoi solo si possible :innocent:

Je t’envoie mon mail en MP (vas-y le mauvais élève !!!)

Tu peux me passer dans le hub Marseille stp ? (qui est-ce qui porte ? @gnome06, c’es toi ?)

Yep yep yep

J’ai pas bien saisi, comment tu gères les envois solo via MR…
Dans mon cas je vois 8,40€ mais pas de frais livraisons…

Je te fais un virement paypal dès que je capte comment te payer la livraison!