[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

En tant que nouvel inscrit il n’a pas accès aux mp.

1 « J'aime »

Salut Fabrice,

Le mail c’était juste pour te parler à toi. Je voulais t’envoyer un MP à la base et ça aurait suffit mais j’ai pas trouvé dutout comment faire je connais pas du tout les forums…
C’est pas du tout pour être intrusif, un MP ça me va je sais juste pas faire :confused:

Merci les gars

je t’ai envoyé un mail hier (jai noté ton adresse avant que ton message disparaisse)

Bienvenue @ElCampione,

Ca, c’est normal en tant que nouvel inscrit : il faut poster (étape check ! :fist_right:) et au bout de quelques jours tu devrais accéder à ces nouvelles fonctions. :ok_hand:

Du coup, la seule alternative aurait été de demander à @Fabrice de te contacter en mp pour la suite de ta sollicitation. De cette façon tu aurais pu poursuivre l’échange en privé. :wink:

En fait je l’ai fait, et j’en envoyé un mail aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut les gens,

Qqun vendrait il son exemplaire ? :grin:

J’en ai un exemplaire avec lequel je n’ai jamais joué et qui désespère de sortir de sa boîte.

ah ben top, on poursuit en MP :slight_smile:

Si jamais, il y a un exemplaire, en fonction du prix.

Qq’un m’a envoyé un Mp, suite à mon précédent message. J’y ai répondu, mais cet échange s’est perdu dans les limbes du réseau, suite au problème récent, et je ne me rappelle pas du pseudo. Si cette personne repasse, qu’elle fasse signe.