[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Super orga Zahn !
Paiement Paypal effectué, document google rempli. :partying_face:
Excitation en cours de chargement

2 « J'aime »

Merci @Zahn pour l organisation parfaite
Googlesheet rempli et fdp payé

Bonne soirée

1 « J'aime »

Googlesheet et paiement Paypal effectué !
Encore merci @Zahn :grin:

1 « J'aime »

Bon courage !

Bizarrement je ne retrouve plus mon pseudo dans le fichier.

Au moment du premier virement j’étais sur la ligne 100 et j’avais commandé 1 secret Voldemort.

C’est moi qui ne suis pas doué ou il y a eu un loupé ?

En espérant que ça ne met pas le bazar.

1 « J'aime »

Mauvais topic, ici c’est le topic de la première impression qu’on a fait. Va voir par là je pense

1 « J'aime »

Hello En effet je m’aperçois que j’update le mauvais topic.

Dsl Fabrice d’avoir pollué ton topic !!! ( mais c’est presque le même sujet…)

J’avais même pas remarqué…

1 « J'aime »

Hello,
Je revends mon exemplaire :slight_smile:

Bah tu as déjà une file d’attente sur le topic que tu cites … y en a aucun qui a conclue le deal ou tu cherches une RMP préférentiellement ? :thinking:

Je pense qu’ hexolitemax avait posté aux 2 endroits en même temps pour maximiser les chances d’être
lu et que les multiples réponses sur l’autre sujet sont arrivées ensuite :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, autant pour moi désolé @hexolitemax , je venais juste de voir poper ta réponse sur ce topic bizarrement, alors qu’effectivement elle date d’il y a 20h. Bon bah comme ça on remonte le sujet pour dégouter tous les retardataires :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Sadique :laughing:

3 « J'aime »

Aller, finalement la culpabilité me rattrape alors je vous fais part de la vente de @7wx

1 « J'aime »

Bonjour Fabrice,

Puis-je avoir ton email je suis reconnaissant de ton travail et j’ai quelques questions à te poser sur ton projet de secret sith.

Cordialement,

ElCampione

3 « J'aime »

Bienvenue @ElCampione

Intriguant comme premier message :slight_smile:

Des questions que tu ne peux pas poser ici ? Je ne sais pas si tu as encore accès à tes mp

Tu devrais supprimer ton message. On ne oublie jamais d’info perso en ligne. Mail, téléphone, etc…

Moi aussi, je trouve ca bizarre cette approche… Pourquoi demander ton mail. Les MP suffisent normalement…

Ne le prends surtout pas mal car je partage sans soucis mon adresse mail, ce n’est pas un secret pour un très grand nombre de personnes ici, mais je continue à trouver étrange que tu viennes me demander mon mail ici dans ton premier message alors qu’on ne se connaît pas pour me poser des questions personnelles.