Impression groupée : VF de Magic Realm (WIP)

Du coup on peut même en avoir 3 comme proposé par jojo :stuck_out_tongue:

oui sur le principe, mais concernant l’histoire des tutoriels il reste beaucoup de boulot qu’on a pas encore attaqué :

• de quels tuto on parle ?
    -Ceux de la v1, mentionnés dans la règle v3 comme « ayant été abandonnés et c’est dommage » ? Mais alors, qui a les fichiers ?
    -Ou alors les tuto que j’ai trouvés avec la version Super ? Sont-ce les mêmes que ceux de la v1 ou de nouveaux ?
  • et le book of learning alors ? il semble super intéressant aussi (288 pages, bim)
  • trad.

• Choix éditorial : est-ce qu’on le fait propre en couleur, ou bien on le fait en N&B et chacun se l’imprime si il veut ? En effet pour moi un livre de tutoriel, ça ne sert qu’une fois… vu le prix déjà élevé de l’ensemble, perso pas certain que je le voudrais

Mais bon ce’st très anticipé cette discussion, vu le taf qu’on a sur la trad des règles déjà, puis ensuite tout le matos du jeu :frowning:

Pour swordman il y a spadassin

Un spadassin est à l’origine un homme qui se bat à l’épée pour sa gloire, un ferrailleur qui recherche les duels. Par la suite le terme a désigné un tueur à gages

5 « J'aime »

@Karmakanik
Je pense que tu as oublié que j’ai un Fractal pour toi🙂

1 « J'aime »

aaaa c’est pas mal du tout ça !! Surtout qu’apparemment c’est un perso qui peut être très efficace pour tuer les autres joueurs, du coup le sens plus moderne de spadassin colle aussi !

2 « J'aime »

C’est le mot parfait pour cet univers. :+1:

On pourra jouer sans le jeu d’origine ?
Même si bon, faut dire qu’on l’a :see_no_evil:

la commande groupée concerne une version autonome du jeu oui

Ca correspond au matériel de la version dite « karim » , et en option le matériel de la version « 'Super Magic Realm » qui vient en supplément du matériel « karim » tout en respectant la même charte graphique

Le système de règles (en cours de traduction (*) en VF) est celui du =« super magic realm » qu’on adaptera pour indiquer les (rares) concepts qui ne s’appliquent QUE à la version super et non à la version Karim.

A priori on n’imprime pas le système des Quetes, qui remplace dans SMR les conditions de victoire originelles par un nouveau système de conditions de victoires. On aura donc les conditions victoires du jeu d’origine (qui sont les mêmes jusque la v3 des règles).

(*) en fait ce qu’on fait est bien + qu’une traduction : on rationalise aussi l’emploi des différents termes, on limite les redondances inutiles et on va proposer un compendium des termes du jeu qui, à lui seul, offre une vue d’ensemble très précise des concepts et du flow général.

7 « J'aime »

Hello !

J’ai bouclé les questions de devis… je vous invite donc à consulter et remplir le formulaire ci-dessous, qui indique le niveau de la douloureuse en fonction de quelques choix qui restent ouverts…

Dans ce formulaire j’ai prévu une case pour ceux qui ne veulent plus participer à cause du prix : merci à vous de remplir quand même pour que je sois certain :wink:

On est toujours sur le coup pour la Trad/refonte des règles (enfin… surtout Jojojo pour l’instant mais j’y reviens bientôt :stuck_out_tongue: ) , en fonction de vos réponses on verra si je traduis aussi le contenu de jeu.

Bonne fin de semaine à tous :slight_smile:

Frank

9 « J'aime »

Ah tiens, j’avais oublié ça quand j’ai appliqué mon raisonnement froidement infaillible au PG tender road vendetta :scream: !

[Edit : bon c’est rempli]

1 « J'aime »

Je suis la tête sous l’eau niveau boulot mais je viens vous proposer mon aide concrète dès mi-juin !

1 « J'aime »

Niveau trad hors relecture finale et hors livret de références j’ai fait 70% du boulot. Donc ça avance bien mais j’y passe beaucoup de temps :blush:

3 « J'aime »

Rempli aussi mais soit j’ai pas compris comment faire, soit c’est pas possible de renseigner son pseudo et son mail.
merci pour le taf !

Pas compris non plus, du coup j’ai pas validé

C’est répondu avec une préférence pour le néoprène car moins cher, mais j’imagine qu’il ne tiendra pas dans la boîte contrairement à une version plateau.

1 « J'aime »

C’est un boulot de Titan et vous le faites parfaitement !

Cette année , ça va être une année sans grosses dépenses pour moi. L’objet va être luxueux et digne du travail passé dessus mais ça sera sans moi dsl.

NB: attention aux frais de port aussi, faites comme la livraison des cartes FAN pour Dune Imperium en Hub (pas obligatoirement géographique) pour repartir le boulot et les frais ;). Si besoin je peux faire Mule entre Paris et Rouen, si ça peut aider.

Merci en tout cas pour la proposition et le travail d’équipe.

4 « J'aime »

Ch’uis pas chez moi pour regarder tranquille… Si on peut nous faire un rappel dans 8j c’est parfait ! :sweat_smile:

désolé pour le mic mac, normalement vous pouvez indiquer vos pseudos/email désormais ?

mais du coup pour ceux qui ont déjà validé et qui voudraient rester informés par mail, faudra sans doute me les envoyer par MP… à moins qu’il soit possible de revenir sur votre questionnaire pour rajouter l’info ? je sais pas trop

C’est dans les paramètres du form :wink:

A priori tu l’a pas activé

1 « J'aime »

merci Arkhane !
Je l’ai fait, maintenant ça devrait être bon ?
Par ailleurs j’ai activé la possibilité de corriger vos réponses, donc vous devriez pouvoir revenir sur votre questionnaire pour entrer vos emails.

3 « J'aime »