Impression groupée : VF de Magic Realm (WIP)

Ca ne marchera que pour les réponses saisies à partir de maintenant
Car sans le lien envoyé par mail, pas possible de modifier une saisie antérieure

Mon conseil : dans l’onglet réponses t’as un bouton pour les voir dans un gsheet, une fois que tu auras cliqué dessus ce gsheet sera automatiquemen alimentée avec les nouvelles réponses (et les modifs faites par les sondés), mais tu pourras compléter toi-même certaines infos à la main (genre rajouter le mail pour ceux qui te l’envoie par MP)

1 « J'aime »

Du coup, j’ai pris le temps sur téléphone au petit déj et c’est validé ! :beach_umbrella:

Tu pourras vérifier si tu as mon mail du coup avec la maj du formulaire et me dire si soucis.

1 précision : si le tapis néoprène rentre dans la boîte : c’est OK aussi pour moi.

1 question : est-ce que vous avez une vague idée de la période d’appel des fonds minimale ? Dans quelques semaines, à la rentrée de septembre, en fin d’année, plus ? (après, peu importe si c’est plus tard qu’envisager, c’est surtout histoire de commencer à prévoir)

merci pour cette ruse de Sioux :slight_smile:

Je suis parti du principe que oui, mais effectivement c’est pas forcément le cas

hello

1. oui j’ai bien ton email dans le formulaire :wink:

2. le tapis aura des dimensions compatibles avec la boite, la vraie problématique est davantage d’ordre logistique : pour l’avoir EFFECTIVEMENT dans la boite à la commande, ça veut dire le faire envoyer en Belgique depuis montapisdejeu.com et ça, ils m’ont dit qu’on allait le payer… alors qu’en envoi en France est gratos. De plus ce site envoie forcément les tapis avec des sacoches individuelles, du coup ça veut dire qu’Azao devra ouvrir chaque sacoche pour enlever le tapis, et le mettre dans la boite. Pas impossible… mais pas encore validé (pas demandé encore).

In fine, puisque les boites iront surement toutes chez moi pour ensuite aller dans des hubs locaux, ça pourrait être plus simple (et économiser le port des tapis pour la Belgique) que je les reçoive et les dispatch en même temps que les boites. Dans ce cas, il me faudra juste prévoir la place dans les boites. Je le note dans mon roman en 10 tomes des trucs restant à faire.

1. pas avant septembre c’est certain… ça va dépendre ensuite du temps que j’aurai de dispo pour implémenter la VF puis réaliser toutes les mises en place des fichiers de production, sachant qu’il y a un boulot monstre. Du coup pour être réaliste, je dirai que mon objectif est de pouvoir lancer le truc avant la fin 2024.

Pouvoir se l’offrir pour Noel serait pas mal ?

8 « J'aime »

pour être clair, le tapis fait 740x290 donc une fois roulé il rentrera dans la boite qui, de toutes façons, devra être plus grande que le format A4 puisque les livrets sont A4.

Pour info j’opte pour du 2mm car les tapis en 3mm ça reste courbes une fois déroulés je trouve.

4 « J'aime »

Parfait !

C’est pas gênant si les tapis sont pas livrés dans la boite, tant que ca rentre :wink:

Sinon tu pourras mettre le lien d’inscription dans le 1er post ?
C’est toujours bien de pouvoir s’y référer pour avoir un état des lieux du projet et retrouver les liens importants

3 « J'aime »

Euuh je suis perdu. Je me suis inscris vers 8h, je dois recommencer ?

740 ? Du coup ça doit faire épais une fois roulé ?

Pour la logistique : fait au plus simple sur ce qui te semble le mieux et t’arranger.

2 « J'aime »

Trop cher pour moi, désolé, je dois renoncer…
La bise et bravo néanmoins pour ce beau projet !

répondu … je me demande d’ailleurs si je n’ai pas répondu 2 fois :sweat_smile:
je reste toujours intéressé… maudites vidéos de JeanMichelGrosJeux :star_struck:

4 « J'aime »

Haha pareil :stuck_out_tongue:

@fgillardeaux as tu mon mail dans la réponse ? Je crois que non mais j’ai un doute.

j’ai aucun email qui contienne la chaine de caractère « fab »…

1 « J'aime »

ahah ! Pareil ! Et pas que pour Magic Realm :wink:

j’ai bien ton email DocTopus :wink:

1 « J'aime »

Répondu également

1 « J'aime »

Après réflexion, je vais finalement passer sur ce beau projet (trop gros investissement pour le peu que je risque d’y jouer !).
Mais bravo vraiment pour la gestion/traduction, c’est vraiment un gros boulot que je vous souhaite de mener à bien ! :ok_hand:

3 « J'aime »

Qu’en est il du projet ? @fgillardeaux ?

D’ailleurs, suis je bien inscrit ?

J’ai traduit 90% de la règle hors livret de références, environ une centaine de pages faites. Il y aura une bonne relecture à faire ensuite.

4 « J'aime »