[Impression Groupée] Yucatan - Livrets de règles + aide de jeu + mode solo corrigés

Si tu veux passer par helloprint c’est exactement ce qu’il nous faut. Page a page (SURTOUT PAS 2 pages cote a cote sur la meme page PDF en mode livret)

Chez Azao 3mm c’est good :slight_smile:

Oui d’ailleurs si cest AZAO cest exactement les mêmes prerequis.
Dans les 2 cas, NE PAS inclure les traits de coupe

@Oufledingue Je me suis retiré du fichier, je vais avoir l’opportunité d’imprimer tout ça tout seul :slightly_smiling_face:

Si on n’imprime pas, on va perdre tout le monde au fur et à mesure :sob:

1 « J'aime »

je sors la tête de l’eau enfin et mon opératin est maintenant derrière mois

je refais les devis ce week end et je lance l’appel de fond

@ewen c’est noté

6 « J'aime »

Mon pauvre choupinou…

J’espère que ta santé va bien :slight_smile:

Oui tout va bien
Plus de peur que de mal
Mais on a toujours pas trouvé ce que j’avais

Mais ça va hein, je suis pas a l’article de la mort :wink:

6 « J'aime »

Dernière news sur l’impression des règles : A voir si la VF est disponible, il est urgent d’attendre du coup.

4 « J'aime »

Bonjour,
News de ce soir

Rulebooks:
For those of you who wanted a new physical rulebook, we’re listing them on our site with a « sale » price to cover shipping fees. We’re having trouble connecting things on the back end with the mail system, but should have that resolved soon. The cost is set at €5.00 within France and €10.00 internationally. Again, this cost is to pay the shipping fees.

J’ai été voir sur le site mais je vois que l’edition en anglais.

2 « J'aime »

Du coup c’est annulé ? Ou quelqu’un d’autre reprend la suite ? (Perso je me tâte aussi à revendre directement le jeu au final mais si l’impression se fait, ça peut me faire changer d’avis. ^^)

Quand même une honte que Matagot propose un livre Anglais corrigé et pas le livre Français… Belle exemple de remercier les primo-backers…

3 « J'aime »

Bonjour a tous,

Oui j’ai vendu le jeu et oui j’espérais secrètement ne pas avoir à gérer cette impression groupée :wink:

Mais j’aime pas laisser les gens dans la merde. Donc si vous avez un peu de patience, je refais une comm d’ici la fin de la semaine, je simplifie la proposition sans perdre la valeur (genre livret avec mode solo intégré et aides de jeux)
Tout le monde reconfirme et j’envoie en impression

8 « J'aime »

bonjour à tous
je reviens à la charge comme convenu
j’ai remis à zero le fichier de recensement et j’ai indiqué des prix très approximatif

je vous propose de laisser ouvert le fichier pendant une semaine / 10j pour voir qui est toujours intéressé par cette impression

j’ai simplifié la demande en intégrant le module solo de 4 pages recto/verso à la fin du livret de règle (il y avait plus de 80% de gens intéressé par l’impression du module solo seul)

une fois qu’on a le nombre d’inscrit et on verra ce que ca sort niveau devis

bonne fin de semaine à tous

3 « J'aime »

Je n’arrive pas a m’inscrire.
Édit : c’est ok sur tel en passant par l’App Google Sheet.

aaaaaaaaaah y’a des gens qui viennent de supprimer ma ligne où j’avais mis toutes mes infos et qui sont repassés par dessus :scream:

Merci à toi … inscrit :wink:

Je me suis aussi inscrit

Oups … je crois que c’est moi, désolé
Je ne comprenais pas pourquoi ça me mettait un 1 sur le département. Je pense qu’on devait rédiger en même temps … encore désolé

Ah ah pas de souci :slight_smile:

Euh je ne comprends pas le tableau.
C’est quoi les 2 colonnes de choix 0,45… 68…?