c’était sans doute les volumes initiaux lors du premier recensement
(forcément plus d’aides de jeu que de livrets)
Oui tout a fait
C’était pour moi
N’en tenez pas compte
J’aime bien car, par exemple, @arkhane et moi vendons nos exemplaire mais prennons quand-même les corrections
On ne se refait pas
Je veux commander le livret et au moins 4 aides de jeux je mets quoi ?
1 dans la colonne livret et 4 dans aides de jeu ?
Tu fais la même chose que moi
(C’est exactement ma « commande »)
Fait
Complété !
Remplie
Complété également
Merci pour tout
Comme j’arrive pas a le vendre, je fais pareil ^^
Qui sait peut-être que grâce à ces nouveaux livret/aides de jeu la durée sera 2 fois moins longue
Inscrit
Je viens de comprendre en me connectant au tableau sur PC. Les mentions livret et aide de jeu n’apparaissaient pas sur mon mobile
J’en suis également!
Bah je me dis que si j’arrive pas à le vendre, au moins je me motiverai peut-être à le sortir avec le bon livret de règles…
Ouai pareil, je l’ai même sorti de ma liste de vente.
Vu que j’ai reçu les tuiles corrigées, je me suis motivé à « préparer » le jeu.
(En gros c’est madame qui depunche, et je range et sleeve ensuite).
Franchement, je suis impressionné par le système de rangement. Certes la boîte supplémentaire pour les pyramides, c’est moins ergonomique… mais les plateaux individuels, cela a été une très bonne surprise une fois rangés.
J’ai lu les règles révisées, et effectivement c’est quand même bien plus jouable qu’avec les précédentes.
Bref … le jeu sortira, c’est certain.
oui oui le jeu a tout pour plaire, mais sa durée fait que chez moi, il est compliqué à sortir. Mais d’ailleurs je trouve aussi que sur la durée, il y a des longueurs, faudrait peut-être essayer de modifier les règles pour écourter un peu cette durée pour le rendre plus « sortable »
Salut @Oufledingue ,
Je viens de m’inscrire : merci pour cette impression groupée !
Hey,
Je me suis également ajouté à nouveau :).