Impression ? Groupez..! Malhya scénario Le bal des murmures

Virement fait :white_check_mark:

• 21€ les 2 livres + emballage + frais de port en France par Mondial Relay (donc en point relais, informations à remplir par vous-même sur le site de Mondial Relay directement, il faudra simplement me fournir votre adresse mail via Framaform)

On est d’accord que comme cela a déjà été rempli initialement (puisqu’on reçoit le mail) et que si un point relais préfèré et déjà rentré dans notre compte MR, il y a rien à faire de notre côté au final ? :thinking:

Virement de 22 fait à l instant. Par contre j ai pas pigé l’histoire de l adresse sur framaform….) :frowning:

1 « J'aime »

Virement fait. Merci beaucoup !

1 « J'aime »

@garibaldi31 @gnome06 @Felix : on est d’accord qu’il n’y a que vous dans vos hub et que du coup, je peux les supprimer et vous passer en MR simple ?

Lyon : pas de porteur : @ppm @Eolindel @Acidsulfur du coup, vous êtes bien chacun sur un envoi individuel par MR et je supprime le hub aussi ?

Réunion : @emonyotlipays @hobbes_ts j’imagine que vous avez déjà vu avec Nubx directement si 1 envoi groupé ou 2 séparés.

Bordeaux, avignon : 0 porteur, je supprime (@Supermatoloic j’ai noté que tu étais passé chez moi, et que tu gérais avec Shark)

@kakiman @geaby @bob_morran @kahoris @Couthieu : vous êtes tous porteurs d’un hub. Vous confirmez qu’il n’y a pas de RMP du lot et que donc chacun des participants reste sur le tarif 21€, mais avec un seul envoi vers chacun des porteurs ?

4 « J'aime »

J’avais demandé @garibaldi31 si il pouvait faire l’envoi on négocie avec le bougre!

2 « J'aime »

Virement effectué.
Merci.

1 « J'aime »

Je vais rentrer tes coordonnées dans mondial relay et normalement, ce sera à toi de remplir les infos du point de réception que tu voudras

1 « J'aime »

le but était de faire comme dans le jeu, avoir un scénario qu’avec les parties concernées

et le reste à part …

1 « J'aime »

Oui, mais c’est surtout les personnes de mon hub qui doivent confirmer que ça leur va si ce n’est pas livré directement chez eux.

1 « J'aime »

Merci pour la proposition, je vais opter pour une rmp chez toi, si cela te convient.

2 « J'aime »

oui pas de soucis

Ok pour envoi individuel MR.

Virement effectué.

Merci Nubx 78.

Bon courage.

2 « J'aime »

Virement effectué également avec un petit € supplémentaire :wink:

merci Nubx :+1:

1 « J'aime »

Hello

Où doit on renseigner le lieu pour le Mondiale Relay ? Sur le document Excel ? Ou sur le mail que l’on a reçu de ta part?

quand tu auras reçu une demande de renseignement de Mondial relay quand je ferais les envoies

Dans le framaform que tu trouves dans le premier post, tu peux fournir ton email. Cet email te permettra de recevoir un mail MR pour renseigner toutes tes infos.
Si tu as reçu le mail, pas de soucis à te faire !

Virement effectué.
Merci Nubx

1 « J'aime »

Virement réalisé avec 1€ de plus pour le taff.

1 « J'aime »

Bonjour, Je decouvre cette plateforme.
Je suis de Belgique et je serais interessé par l’impression du kit?
Est-ce encore possible. ?

Merci d’avance.

Oui, je suis sur un envoi individuel par MR.

1 « J'aime »