Merci à tous pour vos remerciements et vos encouragements pour une suite…
et vraiment content à mon tour que vous trouviez (plutôt unanimement) que les livrets sont top
![]()
Merci à tous pour vos remerciements et vos encouragements pour une suite…
et vraiment content à mon tour que vous trouviez (plutôt unanimement) que les livrets sont top
![]()
Un dernier petit bilan :
On arrive au bout…avant de s’y remettre pour une 2eme fois
(le gars, y sait pas s’arreter
)
Je rappelle qu’il y a une 2eme impression de ce lot là…je ne relancerais plus d’impression des 2 premiers livrets après celle qui est en cours
Et d’ici quelques jours (semaines ?) , j’espère lancer la saison 2 avec :
Livret 3 ==> 40/60 pages comprenant :
Livret 4 ==> X pages comprenant :
Le scénario « les secrets de la forteresse des ombres » (27 pages)
Le scénario tuto que Ludovic est en train de tester (X pages) (rappel, il y a une demande de test en cours)
Si vous voyez d’autres idées d’ajout (uniquement du plus, pas du correctif d’existant svp), n’hésitez pas à m’en faire la proposition (tout est bon à prendre)…mais faut que ce soit du terminé, pas du « en cours »
Je suis en train d’en faire la demande à La Boite de Jeu (comme pour la 1er saison) donc je ne sais pas si cela va être accepté…ou pas… à suivre
Reçu. Merci beaucoup.
Reçu
Wouaaa tu es vraiment top.
Les livrets sont superbes, vraiment qualitatifs.
Et les livrets 3&4… J’en suis. Dommage que je sois loin, sinon je viendrais t’aider.
Toute cette émulsion devrait donner ou redonner envie de jouer à ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu.
Salut Nubx.
Est-ce que tu crois que l’on pourrait rajouter ça.
Le texte n’est pas de moi, j’ai seulement repris le texte et repris la page des héros. Je n’ai pas encore fini, m’en reste encore 5. Je l’aurais placé juste derrière chaques héros.
Pages Héro Sulk.pdf (674,7 Ko)
Pages Héro Ur-Berg.pdf (837,3 Ko)
Pages Héro Wallen.pdf (781,5 Ko)
Pages Héro Yoktals.pdf (914,5 Ko)
Pages Héro Ancienne.pdf (1,2 Mo)
Reçu aujourd’hui, merci @Nubx ![]()
J’en serai pour les livrets suivants!!
Colis reçu, Super qualité à tous les niveaux. Merci beaucoup @Nubx.
Je regarde ça demain mais oui carrément ![]()
Pareil. Chaud pour les livrets 3 et 4 ![]()
Bonjour ![]()
Peut-on m’expliquer à quoi correspond la partie « les secrets de la forteresse des ombres » ?
C’est en lien avec le scénario du même nom de la campagne ? Ou s’agit-il d’un scénario indépendant ?
(Sans spoil car je n’en suis qu’à tout début de la camspgne
)
Merci
Hello
Je le finirai alors.
Pareil j’en suis pour les livrets 3 & 4 ![]()
C’était le scénario de démo TTS
Idem pour moi, je suis intéressé par les livrets 3 & 4
Je serais aussi partant pour les livrets 3 & 4 ![]()
Je suis intéressée pour les livrets 3 et 4. Merci
On est évidement tous intéressés par les livrets 3 & 4 !
Ludovic a fini le scénario de démo, pas la Forteresse de l’Ombre, mais celui qui permet vraiment d’appréhender le jeu. Le scénario est en Alpha (à tester pour voir s’il n’y a pas de coquille), et sera partagé demain. Ensuite il doit s’atteler au livret des Armes et peut-être également celui des ennemis. Lui-même serait à mieux de nous le confirmer. Les gars de 4Univers sont au taqué, on voit qu’ils sont partout et très reactis. Bravo…
Vous voulez pas lui laisser le temps d’ouvrir les inscriptions pour les livrets 3/4 plutôt que spam ?
Les 5 derniers héros.
Héro An-Kyss.pdf (734,5 Ko)
Héro Eprouvé.pdf (1,0 Mo)
Héro Eternelle.pdf (981,7 Ko)
Héro Loonak.pdf (1,2 Mo)
Héro Ughnal.pdf (1,1 Mo)