Impression ? Groupez..! Malhya scénario Le bal des murmures

Je t’ai envoyé le livret en entier des héros, sur ta boîte mail.

Moi j’attends qu’il y ait 3-4 scénarios supplémentaires pour tout imprimer d’un coup ^^ (Et surtout d’avoir terminé la campagne existante déjà…)

Sorry mais je ne retrouve pas les dernières pages du scénario à imprimer soi-même… merci les copains.

@Shryu, ne loupe pas la nouvelle impression :blush:
J’en suis pour les livrets 3 et 4

1 « J'aime »

j’ai vu, il est top, et oui, on va l’ajouter

la saison 1 (livrets 1 et 2) est en train d’avoir une 2eme impression si besoin pour quelqu’un :hugs:

J’aime bien ces descriptions et la mise en page (même si personnellement je trouve que la photo de famille sur chaque page ça fait trop. juste avec le « fond dégradé noir » comme sous la photo ça suffirai je pense).
Il manque un « à » dans la dernière phrase de la page des Ughnal (… affirment ils « à » qui …)

J’ai trouvé un livret des cartes du bal des murmures sur le discord de Malhya.

Il est officiel @ludovic-rivoal ?

1 « J'aime »

Je viens de récupérer mes livrets grâce à @Dust (merci encore pour la rmp) et c’est ultra classe, félicitations et un grand merci !

Je serai là pour la saison 2 !

2 « J'aime »

Hello, je découvre ce fil.
Merci pour le travail réalisé
À tout hasard resterait il des exemplaires en dispo? Je suis dans le 78.
Merci!

Oui, une 2eme impression est en cours

Envoie moi un mp avec nom prénom et mail svp :hugs:

1 « J'aime »

Un livret avec les 3 Exploration des 3 scénario imprimé ? Où ça fait encore trop peu de pages?

@Nubx je crois que mon colis est maudit, ou alors ils font le scénario chez MR avant de me livrer :joy:

3 « J'aime »

J’ai ouvert un litige pour ton colis… j’attends leur réponse…

Dans le pire des cas, je te réserve un lot de la 2eme impression

Bien navré que ça tombe sur toi

Mais sur 160 colis envoyés, 1 abîmé et 2 pertes non encore avérées, c’est pas mal quand même :joy:

9 « J'aime »

Ça peut être une idée de 5eme livrets en effet

Regrouper tous les plans d’exploration des nouveaux scénarios dans un livret en format A5

Très bonne idée, je regarde ce que je peux faire

(Mais je voudrais éviter des lots à tiroirs…ce serait tout ou rien pour tout le monde…sinon, trop de gestion de différents lots…donc si pas suffisamment d’adhérent à cette idée, elle sera tuée dans l’oeuf :sad_but_relieved_face:…aussi, ça représente un coût supplémentaire, faut aussi prendre ça en compte :thinking:)

Bon, l’inconvénient, c’est les 2 pages A4 des bateaux du bal des murmures…soit découpées en 2 soit pas dans ce livret d’explo

10 « J'aime »

Pas de soucis, t’y es pour rien, il finira bien par se débloquer :grin:

Merci

1 « J'aime »

Bon courage, la plupart du temps ils sont très long à répondre et/ou répondent à côté…

1 « J'aime »

Pour les 2 pages A4 ce serait ptet envisageable de les mettre côte à côte en format A5 ? Comme pour les posters des magazines de foot de nos jeunesses (ou d’autres posters dans votre moins jeunesse, au choix)
Certes il y aurait la petite pliure mais pas forcément gênant si bien mis à plat et selon où c’est mis dans le livret, au milieu ou aux extrémités part exemple

3 « J'aime »

Il va bientôt falloir que tu fasse une 3ème impression special livret de règles :stuck_out_tongue: @Nubx

1 « J'aime »