Impression ? Groupez..! Malhya scénario Le bal des murmures

Bonjour à tous

Afin de préparer les inscriptions de la saison 2 des livrets, est ce que quelqu’un peu me rendre un petit service svp ? (je n’ai pas réussi à le faire moi même )

qui serait en mesure de me faire un lien framaform comme cela a été fait pour cette impression mais cette fois ci sur 4 mois avec les infos suivantes cachées de tous sauf de moi (et me mettre en lecteur des résultats si possible …avec mon adresse mai)

• Nom
  • Prenom
  • mail
  • pseudo CWOWD
  • Envoie mondial relay / remise en main propre

Merci beaucoup

Bonjour,

Pour info, les erratas sont en tête du 1er post et il y a les liens avec les posts de l’auteur histoire d’avoir la traçabilité ;).

10 « J'aime »

super merci, comme ça c’est plus simple!

Hello,

N’ayant pas eu trop le temps de me connecter au forum depuis les fêtes, j’avais pas encore
confirmé l’arrivée du colis alors que je faisais parti des 1er chanceux (reçu entre Noël & Jour de l’an). Colis reçu comme tout le monde avec + d’épaisseur de bulles que de papier (malgrès qu’on était 2), donc tout est arrivé en parfait état, et j’ai livré @bouchette seulement lundi dernier le temps qu’on se coordonne ! :sweat_smile:

Dommage pour les erratas, surtout pour la 108, j’ai écris au crayon sans trop appuyer pour que ça puisse s’effacer dans le cas où des erratas imprimables seraient envisageable. Est-ce que ce serait possible d’avoir quelque chose dans le genre pour les 3 erreurs ? A la 1ère je me disais que ça ne serait pas grave, mais à la 3ème et surtout pour la 108 qui s’insère comme on peut dans l’interstice sous le n° de chapitre, je me dis que c’est dommage pour une telle qualité d’impression de gribouiller avec mon écriture de médecin… :see_no_evil_monkey:

En attendant c’est une super IG que tu as géré d’une main de maître @Nubx, franchement bravo et merci ! Et un autre grand merci à 4Univers et à LBDJ de nous proposer du nouveau contenu gratuitement pour ce jeu qui le mérite !

J’ai hâte de participer à la suite ! :smiley:

2 « J'aime »

Tant que j’y suis, je m’interroge @ludovic-rivoal sur la raison qui vous a poussé à développer un nouveau scénario tutoriel, alors que la démo montrée dans la vidéo d’Un Monde de Jeux me paraissait déjà bien assez complète ?

Pour ma part, le scénario TTS m’a vraiment beaucoup plu et je pense quand même le proposer pour une partie de démonstration, mais je suis curieux de connaître les raisons de ce choix.

1 « J'aime »

Salut

On commence à avoir pas mal de retours sur les questions ou incompréhensions qui reviennent régulièrement, surtout via Discord.
Certains joueurs avouent aussi être un peu impressionnés par la taille du livret de règles et ne savent pas trop par quel bout attaquer la bête.

Le tutoriel est là pour ça : aider à faire les premiers pas dans Malhya sans se prendre la tête. Il n’est absolument pas obligatoire, et ceux qui préfèrent plonger directement dans le grand bain peuvent évidemment l’ignorer.

8 « J'aime »

Merci du retour Ludovic,
Du coup il vaudrait mieux envisager le tuto en 1er pour dégrossir le livret de règles, et plutôt se garder le scénario démo TTS pour une grosse soirée one-shot ?

Le tuto est plus pour le propriétaire du jeu qui se fait un run seul avec le livre de règle à côté afin d’apprendre les règles du jeu.
Charge à lui après de l’expliquer aux autres joueurs.
D’ailleurs le tuto n’utilise que 3 héros imposés et ne possède qu’une trentaine de numéros. « Scénario tuto » n’est même pas le bon terme, « tuto » seul serait plus approprié.

7 « J'aime »

Une méthode simple et efficace pour moi, c’est de découper en plusieurs sessions et de se faire un seul gros chapitre (voyage, infiltration, combat etc…) à chaque fois même avec l’éveil.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce bon boulot @Nubx !
J’ai récupéré mes livrets par @Dust (merci !) et la qualité est dingue :smiley:

2 « J'aime »

Colis bien reçu. Très content de la qualité.
Merci pour le boulot réalisé (gestion, communication, expedition, etc …)

Je suis partant pour les livrets 3 & 4, mais je n’ai pas vu ou m’inscrire ^^

Tout est indiqué dans le premier message pour l’inscription.

Il faut aller sur
Pledge groupé / post Malhya 2 ème saison (et pas ici)

Et bien remplir les 2 fichiers :hugs:

1 « J'aime »

Et dire que mon colis est toujours lost in space…
Réclamation de Nubx le 5/01 … et toujours pas de réponse…Enquête suivi de Enquête complémentaire… réponse peut être début février, j’avoue que MR s’est surpassé.

Oui malheureusement… La réclamation précise qu’il faut attendre 20 jours pour enquête (j’espère que tu as les mêmes infos sur ton suivi mondial Relay)… à partir du 14 janvier. Donc résultat pas avant début février je pense

Tu es le seul dans ce cas, je n’ai eu aucun autre problème :sad_but_relieved_face::sad_but_relieved_face: (1 seul abîmé et ton cas sur bientôt 360 livraisons :scream:)

Dans le cas d’une perte de colis confirmée, ton lot de remplacement t’attend sagement à la maison et te sera renvoyé évidemment gratuitement quand l’enquête aboutira :hugs:

Et j’en suis le premier désolé :sad_but_relieved_face:

7 « J'aime »

Hello
Juste pour savoir, y a t-il d’autres impressions de prévu ?

Oui, réimpression prévue en même temps que la S2, Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5
A voir avec @Nubx si tu seras sur la liste d’attente ou si une place s’est libérée.

Hello

Alors oui, comme dit Dust, cette saison 2 est prévu avec la réimpression de la saison 1..
il y a encore de la place donc pas de stress

Ensuite, pour aller plus loin dans ta question, je ne pense pas refaire d’impression par la suite, trop galère d’obtenir les accords
Après, évidemment, je peux toujours changer d’avis si un scénario apparait comme le bal des murmures… je suis tellement complétiste :sweat_smile:… et avoir une suite en papier impression maison après ce qu’on s’est fait, ça gâche un peu :joy:

et Juste pour info, je vais envoyer un mail aujourd’hui pour tester la communication par mail

donc regardez vos spams si vous n’avez rien reçu aujourd’hui…
Merci de ne pas répondre au mail reçu, il ne nécessite pas de réponse (et avoir 450 retours me remerciant des infos, c’est super gentil de votre part, mais ça va blinder ma boite :rofl: )

13 « J'aime »

J’ai hésité à répondre au mail pour la blague mais si on est 450 à faire la vanne t’es pas sorti.
En tout cas encore merci pour ton travail.

8 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: