Imprimer ses cartes : les bonnes adresses et les bons tips (et pour les jetons de poker aussi, parce qu'ils le valent bien!)

Et ça coûte combien pour imprimer ce genre de cartes (horreur à arckham) ?

Aux alentours de 120-130euros fdp inclus pour le cycle entier (8 scenarios + 5 investigateurs) soit environ 450 cartes.

1 « J'aime »

Plutot 450 cartes de mémoire

1 « J'aime »

Exact !!! Mea culpa

Concernant des boites FR:

Existe-t-il déjà un sujet ressource pour ça ?

Si non, @peanuts : Pourrais-tu lister tous les liens utiles évoqué dans ce sujet dans ton 1er post ?

1 « J'aime »

Je remontrais les liens dans le sujet des Ressources annexes d’ici la fin de semaine

1 « J'aime »

Oui, OK, je vais faire le récap des liens dans le 1er post. J’essaie de faire ça dans la journée.

Merci pour toutes vos réponses!! :smiley:
Et, parmi vous, y’en a-t-il qui ont déjà essayé https://www.drivethrucards.com/ ?

J’aimerais avoir des retours éventuels si certains d’entre vous ont déjà travaillé avec Lornumérique

Je leur ai demandé un devis pour un prototype (plateau de jeu cartonné percé pour placement cubes plastique 8mm) et les fdp m’ont fait saigner des yeux.

Bon, faut que j’étudie tout cela. J’aimerais bien personnaliser un jeu (Bluffer) pour un pote qui soutien sa thèse dans quelques mois. Y a un site qui vaut plus le coup pour un petit tirage de quelques carte, où c’est tous pour des grosses commandes ?

Je relance le sujet.
Vous avez essayé les sites évoqués notamment printer studio ?

Printer studio fait des cartes ultra pro, aucune différence avec une carte d’un jeu produit en série si tu respectes bien les consignes… mais les prix ont méchamment flambés ces dernières années, avant j’imprimais tout et n’importe quoi maintenant je fait une impression tous les deux ans :confused:

1 « J'aime »

Yep, j’ai essayé pour mes cartes black hole. Rien à dire, nickel.

1 « J'aime »

Super.
Merci pour vos retours.

Juste pour avoir une idée, ça t’as coûté combien pour Black Hole sans indiscrétion ?

@cyrilcyrilcyril Yes, c’est pas un secret bancaire :slight_smile:

Cartes à jouer poker personnalisées (cartes vierges) bordure noire Cartes de jeu
63.5mmx89mm (90 cartes)
Qualité de carte: Supérieur (lisse)
Emballage: Sac plastique (sans boîte incluse)

Sous-total: €24,15
Expédition: €12,20
Remise: -€5,00
Total de la commande: €31,35

3 « J'aime »

Merci aussi ça me donne une idée du prix.
C’est livré rapidement ?

Super merci pour l’info :slight_smile:

C’est correct, par contre la livraison est hors de prix !

(19-22 jours ouvrables : temps de production / traitement 2-3 jours ouvrables + temps d’expédition 17-19 jours ouvrables)

C’est ce qui est annoncé et c’est un peu près ça de mémoire.