In Dreams - par Side Room Games | VF par Bad Boom Games - fin le 31 octobre 2022

id_bgr_email_banner_notify_me
id_bgr_email_banner_notify_me1024×576 135 KB

Traduction automatique de la description éditeur :

In Dreams est un jeu de narration légèrement surréaliste pour un et le gagnant du concours de conception de jeux de 54 cartes 2022 sur BoardGameGeek. Le deck de base d’In Dreams fournit des invites de journalisation basées sur des cartes avec des images vives et du texte évocateur pour vous immerger dans un monde de rêve que vous n’auriez pas imaginé autrement. 36 cartes d’invite ont chacune 4 invites et un emplacement au dos. 18 cartes d’événement ont 3 événements chacune, modifiées par six « tonalités » possibles. Les cartes s’enchaînent de manière intéressante pour créer des millions de rencontres uniques potentielles. Le paysage onirique est fluide et surréaliste. Fermez les yeux et laissez le rêve vous transporter à travers des mondes jamais imaginés…

:busts_in_silhouette:: 1
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: narratif surréaliste ?


Coût estimé : ?


La preview Gamefound : In Dreams by Side Room Games - Gamefound
Lien Twitter : https://twitter.com/InDreamsRPG


La page KS : In Dreams par Side Room Games

2 « J'aime »

En grand fan de SRG, je pense que je ne ferai pas l’impasse sur celui-ci, surtout vu les illus, même si le pitch ne me vend pas encore du rêve (huhu).

ça y est, c’est le début de la fin des illustrateurs dans le jds ?

1 « J'aime »

rien compris à la trad automatique, mais c’est suffisant pour aller creuser un peu…

1 « J'aime »

Un jeu narratif solo ? Quelle drôle d’idée :thinking:
Et illustré par une machine ?

Va-t-on se mettre à rêver de moutons électriques ?!

J’ai posé la question à la Machine et voici ce qu’elle m’a répondu :

4 « J'aime »

C’est quoi cette machine ?

C’est similaire à un truc évoqué sur ce forum, accessible via Discord - j’ai oublié le nom.

2 « J'aime »

Ouais j’ai pas encore pris le temps de faire àa plus proprement (et Deepl est bloqué au boulot…)

Comme déjà dit dans un autre sujet, si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu, il existe en PNP gratuit en anglais ici : In Dreams – PNPArcade

3 « J'aime »

Il y a une vidéo de présentation du jeu, là :

Bon, ça ne sera pas pour moi, mais je salue l’initiative de @davidbbg, c’est bien de proposer ce genre de chose.

2 « J'aime »

Appli sur l’iphone.

Pas du tout addictif…

Sorry je n’ai pas vu d’autres postes (mais je n’ai pas cherché). Tu l’as essayé ?

L’autre c’est Midjourney.
Y a aussi Nightcafé.

Pas addictif qu’on vous dit…

2 « J'aime »

pas de soucis, c’était juste un message sur la page des jeux Boom Boom Games à venir :

J’ai imprimé le PnP car je trouvais les cartes trop jolies, mais sinon je ne suis pas trop jeu narratif. Comme avait répondu davidbbg :

Y a aussi Stable Diffusion en ce moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle appli ?

Y’a une erreur dans le titre du sujet du coup non ? :thinking:

Bad Boom Games = Bad Taste Games + Boom Boom Games !

1 « J'aime »

Oooh, comme dans Dragon Ball :sweat_smile:

Au temps pour moi alors, j’ai rien dit :grin:

2 « J'aime »

Celle indiqué par patman : Dream by wombo.

En tapant dream ou wombo sur l’appstore tu trouves.

1 « J'aime »

Merci :heart_eyes: