In Too Deep - par Burnt Island Games - Livraison septembre 2021

C’est ce que je deduis de la page KS. A confirmer avec les fichiers!

Exact!
Mais je ne trouve pas très clair leur décompte des Story cards sur la page KS. Sur tout le reste du matériel, ils précisent bien quand des éléments ont été upgradés par les SGs:

Mais là ils ne parlent que des 7 cartes du 1er « Reveal »:

Or, il y a aussi les 7 cartes du SG à 195 000 $:

J’ai du mal à savoir si ce dernier SG est bien comptabilisé. Il y a des groupes de Story cards à 7 cartes et d’autres à 5 cartes (comme le groupe A). Ca complique le calcul.

Peut-être qu’il faudrait solliciter Burnt Island Games d’abord pour s’en assurer ?

Bah de toute façon 50 ou 75 cartes ca n’aura pas un si gros impact que ca sur le devis (ptet 2€ de plus), sachant que le cout principal pour l’imprimeur c’est la préparation/verifications des fichiers, la préparation des machines pour le tirage, le cellophanage et le colisage

J’attends d’avoir les fichiers pour avancer

2 « J'aime »

Je me suis inscris. Merci pour le travail effectué !!

1 « J'aime »

Je pense que j’en serai aussi mais je m’inscris pas encore dans le doute

oh intéressant ce Kit FR :thinking:

In Too Deep, a priori en VF (Matagot) ?? pour 50,50€ (45,45€ avec le pass Ludum)
https://www.ludum.fr/jeux-de-societe-strategie/in-too-deep-1967

Ce sera quelle version ? A ce prix, j’imagine la retail…
Sinon un peu deg’ quand même…

Pas bcp d’infos… Un visuel montre des standees, l’autre 9 figurines (donc pas la retail…) :face_with_monocle:
On en saura plus dans quelques temps je suppose, quand d’autres magasins le proposeront.

What ??? Avec livraison en Novembre ?
Si c’est ça c’est vraiment abusé de l’éditeur d’avoir clairement caché l’existence de cette VF…

1 « J'aime »

Shitstorm incoming…

Non mais ca me semble gros, genre ca aurait été produit quasi en meme temps, sans aucune annonce de burnt island ni de matagot… et surtout sans proposer une vraie VF aux backers ?

Les règles FR, ils les ont promises dès la campagne Kickstarter ? Ou c’était après le PM ?

Il disait:

« Tout le contenu modifiant le jeu sera disponible à l’achat sur notre boutique en ligne après la campagne. Tous les composants non liés au jeu seront disponibles à l’achat en quantités très limitées. L’intérêt de soutenir notre campagne Kickstarter est que vous obtiendrez tous ces éléments sans coût supplémentaire pour vous »

le ks était a 51€ sans fdp. Là, ils le vendent 50€ et même 45€ avec leur pass réduc.
Alors j’espère bien que c’est la retail a ce prix là.

Il n’empèche qu’ils auraient pu tenir au courant de la trad.

Du coup j’ai un gros doute quant a l’obtention les fichiers pour les cartes :thinking:
ou ils peuvent nous les fournir direct en VF :smirk:

Ludum vend des jeux VO des fois ? Parce que là rien n’indique une VF sauf l’éditeur : Matagot

@froh : vous etes vraiment sur point de sortir ce jeu i intégralement en VF ? Ou c’est juste une distrib de la VO ?

Edit : arf, il est bien annoncé sur le site de matagot en FR

Je suis toujours aussi dubitatif… pourquoi produire une VF sans rien annoncer ni la proposer aux backers FR
Ne serait-ce pas juste le livret en francais ?

Ah je suis clairement dégoûtée si une VF sort et en plus à ce prix là ! :angry::sob::sob:

Le jeu a l’air complexe pour le coup le livret en VF c’est ce qui m’a décidé à backer…

Et en plus livraison annoncée novembre, j’ai la mort…

Alors la référence (BIGIT…) indique que, si ce n’est pas une erreur, c’est une traduction interne à l’éditeur originel que l’on distribue (un peu comme Dune). Du coup c’est pas un jeu MATAGOT à proprement parler (dans le sens on on ne fait rien dessus en tant qu’éditeur, mais en tant que distributeur).
Et du coup ces deals de distribution sortent un peu de notre cercle de communication « en avance », vu qu’on doit attendre que ce soit signé, et qu’on est pas beaucoup plus au courant que vous sur le fait que ça arrivait.

2 « J'aime »

@froh : du coup, peut on avoir plus d’infos ?
Cette FR correspond-elle à la version Retail ou la version Deluxe ? Les stretch goals sont-ils inclus ? Les backers qui préféreraient avoir la version FR pourront ils l’obtenir, plutôt que la VA avec les règles françaises en pdf ?

Cette version FR est certainement la retail sans les miniatures et les socles car la deluxe est une édition KS. En revanche, les SGs sont sans doute inclus car ce sont pour la plupart des éléments de gameplay qui venaient enrichir la version de base.

Je suis quand même hyper déçu par Burnt Island Games qui était pour moi dans le haut du panier des éditeurs.
Quelqu’un a moyen de poser la question dans les commentaires de la page KS? J’ai franchement du mal à croire qu’ils n’avaient pas déjà pris la décision lors du PM.

Alors qu’on se fasse entuber sur le prix pourquoi pas car c’est juste la prise de risque sur un financement participatif. Par contre si c’était en fait une preco ou surtout si ils ne veulent pas nous filer les fichiers des cartes VF, ça serait vraiment pourri de leur part!
Allez ils peuvent se faire pardonner avec un petit kit VF pas cher…