In Too Deep - Traduction

Te mets pas la pression, mais oui tu t’étais arrêtée page 14.

Oui mais où à la page 14 ? :sweat_smile: Partie 1, 2, 3, 4 ? Tu sais ?

Ton dernier commentaire était sur la dernière section de la page 13

1 « J'aime »

Vraiment super boulot!
Par contre, c’est pas un peu chaud pour la livraison à @Gov avant son départ.
En cas de retard, il faut qu’on soit bien clair avec lui sur ceux qui veulent le jeu sans la trad asap.
Perso, j’ai d’autres jeux avant et après son départ, donc je préfère recevoir tout ce qu’il peut envoyer avant son départ!
@Gov tu pars quand exactement?

Il sera livré semaine prochaine normalement

1 « J'aime »

Pardon, j’ai pas eu le temps de m’en occuper :see_no_evil:

j’appuie sur le bouton cet aprem, si tu veux encore jeter un coup d’oeil sinon c’est pas grave ca partira comme ça, tout le monde pouvait relire, donc pas de plainte possible :stuck_out_tongue:

J’ai lu en diagonale et fait des copiers-collers dans Word pour Antidote, au moins j’ai corrigé les grosses fautes restantes. Pas eu le temps de tout relire de mes propres yeux donc il restera peut-être des fautes qu’Antidote ne repère pas mais bon, c’est déjà ça.
En tout cas les copiers-collers étaient bien chiants. :sweat_smile: Si ya moyen que tu me récupères le texte autrement la prochaine fois, ça serait top. Parce que quand je sélectionnais un bout, ça m’enlevait un autre bout, … je lisais la moitié des trucs de mes propres yeux et la moitié passait pas Antidote… :sweat_smile:

Ah pour choper du texte dans un PDF effectivement c’est pas toujours facile… la meilleure technique je trouve c’est de faire menu > fichier > enregistrer au format texte
Des fois ca marche d’ouvrir directement le PDF dans Word mais pas toujours
Un grand merci en tout cas !

Bon c’est parti en prod avec les corrections de dernière minute de @QueenOfBabble
S’il reste des erreurs de gameplay, ben on les verra trop tard… (mais je mettrai le PDF à jour)

1 « J'aime »

Mi mars donc ça devrait le faire…

3 « J'aime »

J’ai enfin pu récupérer mon colis, un grand merci à @arkhane pour ce boulot de très bonne qualité et une transaction impeccable avec un envoi bien protégé.

Le livret est peut-être même de meilleure qualité d’impression et de papier en VF, c’est dire…
Pour ce qui est des cartes, très bonne sensation. On perd la finition toilée mais les cartes sont de qualité et l’impression est nickel.

Je n’ai pas eu le temps de jouer avec la VF, mais en regardant les cartes rien ne m’a vraiment choqué par rapport à la VO.
Donc ma prochaine partie sera en VF, merci encore pour ce beau travail qui va me permettre de sortir ce jeu avec plus de monde que la VO !

2 « J'aime »

yep, au moment de commander, je me suis rendu compte que pour 10c par livret, on pouvait passer de à du papier 170g, du coup j’en ai profité :wink:

4 « J'aime »

Tout pareil, la qualité de la VF est vraiment super : Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Coté Paris, il me reste à remettre un exemplaire à @Barmad qui reste injoignable malgré les multiples relances

Bonjour a tous !

Désolé pour presque déterrage de topic
Vous n’avez pas un exemplaire de trop pas hasard ?

Il doit bien me rester un kit VF qui traine oui, contacte moi en MP

Bonjour je serai très intéressé par un kit Fr s’il-vous-plaît :slight_smile:

Faut que je verifie, mais je crois que @froh a pris le dernier

Déso ^^"