Incarnation (le nouveau Confrontation) - par Monolith -?

Un Kylliar - très joliment - peint .

13 « J'aime »

Je n'aurai pas mis la tête décapitée perso, je trouve qu'elle est en trop, mais le reste de la figurine est chouette.

7 « J'aime »

Bien d'accord, en bien peint elle ressort beaucoup donnant un effet perso à deux têtes. Un crâne ou une pierre?

2 « J'aime »

Ah je croyais que c'était un gnome sur son dos avec deux épées en l'air :see_no_evil_monkey:

À part ça, la fig et la peinture sont super

5 « J'aime »

C'est un gnome avec un corps de poulpe qui chevauche un wolfen et dans l'excitation a deux tentacule en l'air en faisant youhouuu.

4 « J'aime »

Je suis en train de faire des travaux chez moi et je suis tombé sur un carton collector... :sweat_smile:

Bon sang ça fait peur...Il est pas tout neuf celui là.
Je suis un collectionneur compulsif, je ne jette rien. :rofl:

12 « J'aime »

Rien que le scotch LudikBazar... C'est pas ça l'origine de Sans Détour ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Si complètement :grin:

Hahaha...si elle est pleine, tu tiens le trésor de Rackham-Le-Rouge là! :+1:

:grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Dedans, il y a bien des figs mais c'est plus des Rackham...
Dommage.:sweat_smile:
Et oui Ludik c'était la boite de Piotr. Si je dis pas de bétises.
J'avais bien profité des promos à l'époque, mais j'avais su m'arrêter à temps.
Surtout quand ils ont commencé à mettre en place les cartes d'abonnements.

2 « J'aime »

Moi j'ai surtout profité des reprises pour revendre des jeux. Okkazeo n'existait pas à l'époque...

Okkazeo existe depuis 2007

Et Ludikbazar depuis 2003 en ligne (sur e-bay) et fin 2004 avec leur site propre.

Mais on peut remonter plus loin ; fin 90, on revendait nos bouquins de JdR à Phénomène J ou Gibert Joseph.

1 « J'aime »

Pas encore vu mais:

Mais est-ce que ce jeu à encore sa place à notre époque, dans le paysage ludique des jeux de fig' comme Caeris, Moloch...?

En tout cas ça fait vibrer la corde nostalgique.:innocent:

1 « J'aime »

Vu que ça ne sera pas le même jeu qu’à l’époque, on peut imaginer que oui

2 « J'aime »

Caeris et Molloch ne s'adressent qu'a un public francophone, donc la taille du public est déjà énormément différente. Y a-t-il de la place pour Caeris et Molloch (réponse : oui), plutôt.

1 « J'aime »

Y a qqn qui a peint le nouvel Onyx et qui a publié quelques photos sur le Discord.

2 « J'aime »

Premier(e) paladin dévoilé(e) pour Alahan ; vraiment dans l'esprit de cette faction. J'aime bien !

14 « J'aime »

Elle claque ! :heart_eyes:

1 « J'aime »