Un Kylliar - très joliment - peint .
Je n'aurai pas mis la tête décapitée perso, je trouve qu'elle est en trop, mais le reste de la figurine est chouette.
Bien d'accord, en bien peint elle ressort beaucoup donnant un effet perso à deux têtes. Un crâne ou une pierre?
Ah je croyais que c'était un gnome sur son dos avec deux épées en l'air ![]()
À part ça, la fig et la peinture sont super
C'est un gnome avec un corps de poulpe qui chevauche un wolfen et dans l'excitation a deux tentacule en l'air en faisant youhouuu.
Je suis en train de faire des travaux chez moi et je suis tombé sur un carton collector... ![]()
Bon sang ça fait peur...Il est pas tout neuf celui là.
Je suis un collectionneur compulsif, je ne jette rien. ![]()
Rien que le scotch LudikBazar... C'est pas ça l'origine de Sans Détour ? ![]()
Si complètement ![]()
Hahaha...si elle est pleine, tu tiens le trésor de Rackham-Le-Rouge là! ![]()
![]()
Dedans, il y a bien des figs mais c'est plus des Rackham...
Dommage.![]()
Et oui Ludik c'était la boite de Piotr. Si je dis pas de bétises.
J'avais bien profité des promos à l'époque, mais j'avais su m'arrêter à temps.
Surtout quand ils ont commencé à mettre en place les cartes d'abonnements.
Moi j'ai surtout profité des reprises pour revendre des jeux. Okkazeo n'existait pas à l'époque...
Okkazeo existe depuis 2007
Et Ludikbazar depuis 2003 en ligne (sur e-bay) et fin 2004 avec leur site propre.
Mais on peut remonter plus loin ; fin 90, on revendait nos bouquins de JdR à Phénomène J ou Gibert Joseph.
Pas encore vu mais:
Mais est-ce que ce jeu à encore sa place à notre époque, dans le paysage ludique des jeux de fig' comme Caeris, Moloch...?
En tout cas ça fait vibrer la corde nostalgique.![]()
Vu que ça ne sera pas le même jeu qu’à l’époque, on peut imaginer que oui
Caeris et Molloch ne s'adressent qu'a un public francophone, donc la taille du public est déjà énormément différente. Y a-t-il de la place pour Caeris et Molloch (réponse : oui), plutôt.
Y a qqn qui a peint le nouvel Onyx et qui a publié quelques photos sur le Discord.
Elle claque ! ![]()