Incarnation (le nouveau Confrontation) - par Monolith -?

Et de nouveaux visuels

Je confirme que j’aime beaucoup les sculptures, moins la peinture (sûrement car je suis attaché au très haut niveau de l’époque) même si elle est très propre

d’autres angles

19 « J'aime »

Les couleurs ne sont pas assez contrastées, c'est pour ça je pense. En plus, le choix de couleurs assez monotones sur le lanceurs de sorts n'aide pas :slightly_smiling_face:

Mais à part ça, les fogs sont très chouettes :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Désolé, je n'ai pas vu la réponse mais il s'agit de figs prépeintes ?

Désolé, j'ai juste vu les très chouettes décors sur le post ci-avant, il y avait aussi des figurines qq'part ?

1 « J'aime »

Pour la peinture, ils ont prévenu que c'était pas de la peinture "studio". Juste du tabletop pour pouvoir faire les démos. On aura de toute vraisemblance une qualité largement au delà pour les visuels officiels !

2 « J'aime »

Les décors, c'est presque à coup sûr du Anakron Studio : Porte Temple - ANAKRON Miniatures Store

1 « J'aime »

Pas annoncé, et peu probable à mon avis.

Monolith réfléchi encore à la matière des figurines (plastique, résine, hips)

1 « J'aime »

Ouh le vilain troll.

1 « J'aime »

Merci pour les reponses.

J'avoue que j'adorais les peintures d'AT43 et le côté "jouable immédiatement".
Lorsque l'on manque de temps, c'est parfait.

1 « J'aime »

Vraiment pas fan de la peinture. Attention, elle est très propre, rien à dire là dessus, mais je ne trouve pas qu'elle mette en valeur les figurines ce qui est un peu dommage. Du coup, j'avoue qu'il n'y a pas d'effet d'accroche comme je peux l'avoir avec d'autres "produits".

Cela ne préjuge en rien de la qualité finale des figs et du jeu...

Les drapés des lions je les trouve pas top franchement ca fait pas naturel le mouvement

Apparemment ça viendrais de la qualité de la photo.
D'autres photos.

Mais pas sûre que ce soit le même peintre. :sweat_smile:
Edit: ah ben non pas la même couleur... :grin:

8 « J'aime »

Le mage rend plutôt très bien peint de cette façon !

1 « J'aime »

Un nouvel update sur le lore du monde d'Aarklash :

Incarnation by Monolith Board Games - QU'EST-CE QU'AARKLASH ? - Gamefound

4 « J'aime »

Un nouveau wolfen montré sur la chaîne du Culte du D.

Personnellement, j'aime beaucoup.

3 « J'aime »

Quelques photos extraites du live d'hier.

épée bizarre... défaut moulage?

11 « J'aime »

A part le défaut sur l'épée, je retrouve les figs Alahan ; plus qu'à les peindre en armure "crème", liserés or et panache rouge ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Les toutes premières figs étaient quand même pas jojo... :rofl:

3 « J'aime »

Très belles figs, dommage que les mains soient aussi proches, c'est bien plus simple à manier en les espaçant au max.

2 « J'aime »

Petite question concernant les figurines Incarnation, elles seront en résine monobloc ou en plastique à grappe à coller ?
Merci beaucoup