Ah ça je suis entièrement d’accord avec toi
Une petite larme perso pour Spellfire licence D&D qui sort quelques mois après Magic, se fait racheter par Wizard…. Et disparaît ![]()
Un mélange des deux qui va bien ![]()
Tu prends le nain du chaos : il est hyper rigide et "plat" au possible. Pourtant en régiment ça facilite la mise en place, c'est logique d'être un peu au garde à vous, t'as pas 40 trucs à monter x 20 figurines et ça donne un effet de masse.
Dans un cadre d'escarmouche, il fait un peu mouarf. Un ça va, c'est un peu le mec de faction. Par contre, si tous sont comme ça, c'est triste, car tu attends des personnages plus libres de leur mouvement, et il y a moins de contraintes technique (production en masse, mise en régiment).
Moi, ceci m'irait bien : Full Figures
moi pareil, le systeme de jeu... puis j'ai découvert Demonworld: un vrai bon systeme de jeu en 15 mm qui pompait complètement la DA GW!
Comme j'aimerais bien que quelqu'un le reprenne et le remette au gout du jour, celui là ![]()
Oui , je l’avais oublié celui-ci, pourtant j’en ai encore dans la pile des futurs peintures qui resteront bien au fond de la pile de la honte.
Un mini warhammer battle plutôt sympathique même si je ne me souviens plus du tout des règles.
A ressortir en mode un one page rules epic probablement.
les regles etaient sacrement simulationistes, je trouve, avec ordres cachés, attaque de flanc, dos... c'est ce que me faisait kiffer a l'epoque. Maintenant, ca serait lourd pour la plupart de joueurs.
Ya de bonnes chances que confrontation prenne ce chemin aussi.
Les cartes avec cases hexagonales facilitaient grandement les déplacements et les lignes de vue dans mon souvenir.
encore un effort sur le chapeau et ca sera parfait ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Depths of Cadwallon - par Monolith - en 2027?
C'était bien ça ! ![]()
C’est pour l’autre jeu ![]()
Flûte ! Quelqu'un peut déplacer mon post où j'en refais un ? @hexolitemax ?
Edit : Merci beaucoup !
Ohlala, autant la fig qu'on avait déjà vue (celle de droite) me laissait complètement de marbre, autant je trouve qu'il y a quelque chose de "magique" sur les deux autres. J'aime beaucoup.
On a un style dessin animé presque. J'aime pas trop, mais je pense que c'est une bonne idée
"J'aime pas trop beaucoup ça..."
Idem. Pas trop fan.
Un je ne sais quoi qui manque de détails. Après on a largement le temps de voir ce qui sera proposé.
Mais oui les figurines manquent de « qualité » au regard du wolfen présenté précédemment.
Ou alors c’est la peinture qui donne cet effet ….