Incidence du Coronavirus et discussions

Le Con-vide ?

Ce tocard …

Ils ont surtout les doses. Les centres de vaccination pourraient sans souci accueillir plus de monde. Ils sont au max du produit dispo. Pire encore pour les généralistes. Ma femme a eu des semaines à 0 doses. La plupart à une fiole.

1 « J'aime »

Merde! la France n’est plus en europe ?!

image

Pas mal non plus le castex :grin:

3 « J'aime »

bin celle là est moins glamour

2 « J'aime »

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Y’avait pas déjà un sujet où on enfermait les complotistes et autres irrécupérables ? J’arrive pas à le retrouver

Attaque adnominem très simpliste et vide d’argument.
Try again.

En effet la blague du mois. ^^

Les EHPAD ont été fermés à la visite juste avant le premier confinement.

2 « J'aime »

Ouai mais grâce à ça regarde ce qu’on peut faire !

On est Pas bien la ? :grin:

Édith, on dirait que j’ai posté trop tard !

3 « J'aime »

ad hominem

(Ma faute répétitive étant passé sous les flammes d’OVH, je me permets de corriger maintenant que je connais la bonne orthographe ^^)

Je te fais une petite sélection de tes propos sans filtres, chacun jugera de l’aspect complotisme nauséabond.

Tu semble tellement « woke » que toutes argumentations me semblent perdues d’avance. Et pourtant, il est fort probable qu’on partage certain avis (la privatisation, etc).

J’ai quitté les réseaux sociaux pour m’éviter de lire des pavés sans fonds écrits par des gens qui se pensent au dessus de tous car ils ont vu une vidéo Youtube de deux heures sur les franc maçons et tu viens de me rappeler leur existence.

5 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Y’avait pas déjà un sujet où on enfermait les complotistes et autres irrécupérables ? J’arrive pas à le retrouver

ma vanne a fini dans la cave à complot! c’est complet :grin:

5 « J'aime »

Ah ça me rappelle les beaux jours qu’on a vécu au début du covid ici avec les émeutes de la faim et tout le reste…
ça ne m’avait pas manqué en fait.

image

Complot spotted :grin:

mais non c’était une typo : la fin des emeutes qu’il voulait dire :grin:

Ce fil de discussion devient un gros gloubiboulga …

unnamed

Bon, en attendant, aujourd’hui, j’ai pas réussi à m’acheter un pantalon vu qu’aucun magasin de fringues n’est ouvert, mais j’ai pu m’acheter un Raphaël 8400 taille 3 et de la colle PVA chez Rougie & Ple … :joy:
Passque pouvoir faire du scrap booking ou du coloriage, c’est apparemment bien plus essentiel que de pouvoir s’habiller, même le plus basiquement possible

Heureusement qu’il me reste des caleçons dans mes tiroirs … au moins je serai pas à poil le jour où je serai autorisé à accéder à un vaccinodrome …

3 « J'aime »

dommage collatéral. Le monde est injuste.

1 « J'aime »

Bah @Thierry , pourquoi tu as fermé le sujet complotiste ?
Bon…c’est vrai que ca dépotait en mode Bulldozer… mais y’avait quand même 2-3 choses intéressante… ca m’a fait penser à Deep State d’ailleurs… et si c’était vrai !!!

si ton enfant avale un jeton que tu as déjà en 50 exemplaire, tu vas fouiller dans son pot ? ou tu as déjà bien trop avec les 49 autres ?