Bon, je suis donc bien le seul couillon à avoir eu des effets indésirables de l’espace après sa première injection de Pfizer, alors … paraît que la deuxième est plus violente que la première… j’ai pas du tout (du tout) hâte d’être au 17 juin …
Perso c’est l’inconnu niveau réaction vu que j’ai eu astra juste avant la suspension donc pfeizer ce soir 
RAS pour moi aussi, j’avais mal sur le point d’injection uniquement si j’appuyais dessus ^^
Gros mal de bras le lendemain.
1 seule injection pour moi \o/
Faut bien trouver un avantage à avoir chopper la covid hein.
Douleur au bras et fièvres après la seconde injection de Pfizer dans mon entourage
Par ici, mal au bras après la première, et mal au bras et fatigué de 24 heures après la seconde de Pfizer.
Mal au bras, pas de fièvre ni d’autres effets aux 2 injections. Pfizer.
Pour ma compagne et moi (Pfizer - 1er injection) : douleur au bras au niveau du point d’injection le lendemain de la vaccination, et quelques courbatures. Pas de fièvre.
Pour mes collègues, c’est plus variés, la plupart ont eu les mêmes symptômes que nous, mais quelques-uns ont eu des gros symptômes pseudo-grippaux. Et pour la deuxième injection, j’ai une collègue qui a été couché 3 jours suite à ça. On verra de notre côté comment ça se passera.
Au final c’est tout bénèf pour toi cet histoire de AZ. Le mélange AZ + ARNm est plus efficace que ARNm x2, qui est plus efficace que AZ x2 d’après les premières études.
Ca donne envie de se faire vacciner à vous lire 
Plus de symptômes que la covid vos vaccins… 
Pas vraiment non. Et surtout des symptômes bénins, qui durent dans la plupart des cas moins de 48h.
La covid, si t’es symptomatiques (environ 1 chance sur 2), t’as souvent au moins comme une grosse grippe pendant une semaine. Et 20% de chances d’avoir un covid long (sans parler du risque d’hospitalisation, ni des autres risques à long terme encore mal connu).
Il n’y a clairement pas match.
Sur une dizaine de personnes, autour de moi, vous avez clairement plus de symptomes.
Selon l’âge, je ne serais pas étonné que le vaccin présente plus souvent d’effets secondaires désagréables que la covid.
Ceux du vaccin ?
![]()
Mais pour les vieux comme vous, le bénéfice est clairement de votre côté. ![]()
Entre avoir fièvre et frissons pendant 3 jours ou envoyer quelqu’un en réanimation, le choix est vite vu.
Mais je fini par avoir la flemme d’argumenter pourquoi, même avec ce type d’effet secondaire, la balance bénéfice risque reste totalement en faveur du vaccin.
Tu viendras raconter ça au CHU de Nantes (où bosse ma femme) où des gens de 40 ans sans comorbidité se sont retrouvés intubés en réa. ça va bien les « amuser », tes histoires de symptômes plus grave du vaccin.
Ne prends pas 4 gus qui t’entourent pour la généralité de la pandémie stp. En effet, c’est un poil pénible, à force le discours « je connais pas de morts dans mes amis, donc ça n’existe pas ».
Malgré ce que certains s’obstinent à penser, 3 mois maintenant après mes injections de vaccins à ARNm, je ne constate aucune mutation, aucun effet secondaire, si ce n’est peut-être une légère tendance à l’hyper-salivation…
https://thumbs.gfycat.com/WidePointlessEskimodog-size_restricted.gif
je répondais plutôt aux 4 gus de ce forum qui faisaient un bilan de leur vaccination et je trouvais çà drôle car clairement ils ont quasiment tous des effets seconaires pas marrants et plus chiants que les symptomes des 4 gus qui ont eu la covid autour de moi. Je ne généralisais rien. juste une remarque qui m’a amusée.
Z’êtes suceptibles les gars, prenez une bière
Les terrasses sont ouvertes. Sortez, il fait beau !
En effet, les discours anti-vax ont du mal à passer. Surtout en cette période. Si on veut s’en sortir il faut que les gens se fassent vacciner en masse.
Si on peine à dépasser 60% de la population vaccinés, on n’est pas sortis des ronces.
… a remplir selon vos fins et gouts en matière de dictature. ![]()
Est-ce que j’ai dit « il faut qu’on force les gens à » ?
Après c’est vrai que les couvre feus et confinement, c’est pas grand chose en terme de privation de libertés…