Incidence du Coronavirus et discussions

Ajoutons à la longue liste des rendez-vous manqués dans les évènements, ces entreprises qui possèdent d’important stocks de tissus et qui mettent à disposition leur stock et savoir faire en matière de fabrication au service des hôpitaux pour la fourniture de masques (les dits masques qui sont testés par les hôpitaux avant utilisation). Une entreprise dans le nord a de quoi fabriquer 4 millions de masques dans son stock, j’imagine qu’elle n’est pas la seule dans ce cas là et va le faire de sa propre initiative. Alors, pourquoi ne pas acheter les capacités de production à défaut d’avoir autre chose dans l’immédiat ? On nous parle de nationalisation en cas de nécessité pour éviter les faillites, mais on est déjà pas capable de solliciter officiellement des entreprises qui ne sont pas à l’arrêt pour qu’elles produisent autre chose que du superflue ? (superflue, jeu de mot international ^^)

4 « J'aime »

Je résume : convertissez vos économies en rouleaux de pq…

C’est comme les survivalistes qui n’attendent qu’une chose, avoir eu raison, et qui en rêvent même.

Je fonce à ma banque … c’est quoi la case à cocher sur la dérogation ?

2 « J'aime »

Les banques sont un commerce de première nécessité. Par contre, évite d’aller voir ton banquier avec 1kg de pièces (il te les prendra pas :p)

Grande nouvelle ! Le covide-desens s’est attaqué à la mauvaise personne Cette fois

image

Prends ça virus communiste

Et en attendant si tu n’as pas encore l’impression d’être pris pour un gros jambon debile :

« La prolongation du confinement est « probable », a assuré la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye sur BFMTV.

Un Conseil de défense est prévu ce vendredi à 11h à l’Elysée. »

Non mais les gars traite ça comme une série TV mais on connaît déjà la fin :rofl:

6 « J'aime »

Exellente excuse pour acheter encore plus de KS !!! :nerd_face:

  • Ta femme / mari : Quoi, tu achètes encore un jeu, mais tu en as déjà plein de même pas débalé et encore 10 autres qui arrivent cette année :angry:
  • Mais, chéri(e), c’est pour relancer l’économie mondiale :kissing_closed_eyes:
5 « J'aime »

L’argent risque de dévaluer, ce n’est que l’histoire qui se répète (cf. les différentes crises financières depuis 120 ans).

Après la crise, la reprise…

Investissez dans (la peinture) Or, y a ankh qui arrive ! Et il va en bouffer

1 « J'aime »

Pour info

Ca a l’air sérieux comme personne

les réfs de la chaine
https://www.youtube.com/channel/UCbvpOwkB8W8KheVWiob4uCw/about

1 « J'aime »

Jour #4

Cwowd s’écroule avant le 750e message!

Putain c’est aller vite :grin:

4 « J'aime »

Pk 750 ? J’ai loupé quelque chose pourtant j’ai presque tout suivi ^^

quelques photos à la con (on va pas lui en demander trop) de Zeraccoon pour nous remonter le moral s’il vous plait


parce que la bon vous faites fort les gars :-1:

1 « J'aime »

Pour @kristovm

5 « J'aime »

et merci @Thierry pour le découpage à la hache, c’est plus sain comme ça.

Clin d’œil à notre sujet pollué monolith :grin:

1 « J'aime »

Message à caractère administratif : désolé pour le SG des 750, il a été procédé à quelques coupures. Attention : il peut rester quelques traces résiduelles.

6 « J'aime »

Merci @Thierry !

Nous à la maison on a tous un masque.

Mais c’est parce qu’on a fait un cassoulet.

#c’estquisu’apeté

7 « J'aime »

Merci