Incidence du Coronavirus et discussions

Une recherche rapide te montre que les propos de Blanquer sur LCI sont introuvables… bon apres y a peut-être la grande censure de big brother :grin:

Bon visiblement le covid remonte (d’apres La stat que vous voulez) et comme un malheur n’arrive jamais seul on va avoir le droit à un discours ce soir.

Franchement on est puni… :grin:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Va falloir organiser des PG de vivres et de PQ avec ceux qui habitent en Zone Libre…

3 « J'aime »

Mais pas plus de 6… sauf si ils se voient à l’ecole, au bureau ou dans les transports là c’est la fete, le virus ne se transmet pas.

1 « J'aime »

L’augmentation de la circulation du virus augmente mais pas aussi vite que la croissance exponentielle de la connerie chez certaines de nos têtes pensantes. Même quand on pense qu’ils ont touché le fond, ils progressent encore !!!

Et les shadocks pompaient… :rofl:

image

3 « J'aime »

Curieux de voir comment des constitutionnalistes et des juristes vont s’emparer de cette histoire de « couvre feu sans interdiction de circuler mais avec une stricte limitation » et de « limitation des rassemblements dans l’espace privé qui semble d’ailleurs de plus en plus privé de liberté ». Entre la sortie du boulot et le repas au restau et le retour avant 21h, va falloir faire vite.

Moi j’attends de voir les textes régissant les’controles de police sur ce point parce que là c’est clairement la dernière etape d’une longue glissade de la mandature de macron vers l’etat policier.

3 « J'aime »

Je ne vois pas comment il serait possible à des policiers de venir contrôler chez une personne si elle respecte bien la limite des « 6 personnes ». Quand on voit comme les perquisitions sont réglementées !!! De toute façon, ça fait un moment que la pente de la restriction des libertés s’accentue. Et ça en devient de plus en plus inquiétant. J’ai peur que le remède soit au final inefficace et pire que le mal.

C’est ironique hein? :kiwi_fruit:

NON !!! Certaines sont très très réglementées (d’ailleurs, après, il n’y a plus rien à perquisitionner)

Pourtant c’est open bar depuis l’état d’urgence…

9 « J'aime »

Hophophop il est 21h le virus est rentré du travail ! Restez chez vous !

1 « J'aime »

C’est quand même un sacré branleur ce covid, toujours a traîné le soir et dans le bar! Par contre il paraît qu’on le voit jamais au boulot… Ah mais bizarrement j’ai 1/3 de mon service positif!

1 « J'aime »

C’est que ton service fait trop la fête. C’est pas moi qui le dit c’est le gouvernement ><

Mince je travaille aussi pour lui (le gouvernement) :mask: mais bon on a pas reçu de masques Dim nous, les miens sont devenus taille enfant seulement après le premier lavage…

Je te rassure, le « chéri(e) j’ai rétréci les masques », ça marche aussi au premier lavage sur les masques distribués en entreprise privée :wink:

1 « J'aime »