Incidence du Coronavirus et discussions

Les parisiens se rendent donc courageusement dans leur retraite chez les bouseux :yum:

Je précise que ( étant bouseux moi-même aujourd’hui ) je suis né dans le 91 ( il y aura bientôt 45 ans ), que j’ai vécu à Paname " quelques " années et que j’ y suis retourné quelques fois durant 2 décennies.
voix de Julien Lepers : des indices, pour les rg, la dgse ou tout autre acronyme désignant les services de renseignement dans notre magnifique démocratie ! Je suis, je suis … :sunglasses:

Choisissez bien vos angles d’attaque et murissez bien vos arguments ( et / ou insultes :wolf: ).

Confinement avec écoles ouvertes, je me gausse ( très jaune et avec une attestation mais je me gausse ), et dans un contexte social et économique explosif.

Restons unis et solidaires sans céder au poison de la division. Ouais.
Ceux qui reviendront piquer des légumes dans les jardins ( y en a pu des masses en ce moment on est d’accord hein :rofl: ici ) se prendront autre chose qu’un rappel à la loi dans le derche. :wolf:

Bah non, c’est comme en mars. Télétravail en priorité non ?

étonnant de ne pas fermer les lycées (on dira pas que c’est pour faire bosser les gens dans ce cas particulier là).

2 « J'aime »

Plus de choses ouvertes, dont les ecoles etc. Donc, on va bosser quasiment normalement.

Chez mon client, ça va quand même changer un.peu,
On passe d’1/semaine de télétravail à 1j/s de présentiel.

Les blagues europe 1

C’est beau ce sens de la contraction

1 « J'aime »

Je ne regarde pas la télé en général.
C’est courant les journalistes qui expliquent les gestes barriere en étant sur un plateau tele cote a cote sans masque ?

3 « J'aime »

Oui cela fait tres longtemps

J’adore cette idee que

1/ la loi c’est le masque mais il y a une caste au dessus des lois

2- cette caste fait la leçon a ceux qui le portent

On a atteint un tel cynisme que meme les faux semblants ils s’en foutent. Ça doit etre la fete a plus de 6 sans masque dans le PC Jupiter

5 « J'aime »

2 « J'aime »
Bon le confinement 2 c’est
  • 15 jours oui oui il l’a dit moi j’y crois
  • 1 mois parce que faut nous laisser boire au marché de noel
  • En plein dans ton noel et joyeuse année
  • Jusqu’au elections

0 votant

Ca sera jusqu’au WE de Noel avec autorisation de sortir pour les fetes dans sa famille, je le sens venir.

Oui, on annonce deux semaines pour y aller par étape :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Tu veux dire parce que les gens sont trop bete :joy:

  • On les a eu une fois deja avec les 15j devenus deux mois, on peut pas la refaire.
  • mais si, aller hop je leur dis 15j

Après faut pas trop avoir peur, c’est juste un petit reconfinement routinier… no stress :smile:

5 « J'aime »

Oui le virus a été tellement brutal, personne ne l’a vue venir… tellement pas vu venir que j’ai déjà eu vent du 28 octobre il y un mois…

La blague, on nous prend vraiment pour des cons

2 « J'aime »

Moi j’ai une lycéenne et je préfère qu’elle soit en cours. Le travail à distance ça ne fonctionne pas. Par contre je lui dirais de faire du sport au cimetière, il faut profiter des zones ouvertes :rofl:

3 « J'aime »

1 mois

Faut pas déconner Noël c’est comme les congés d’été! On fait la fête à fond faut décompresser, et on dépense ses sous, n’oubliez pas de dépenser vos sous einh


N’oubliez pas d’acheter des jeux pour passer le temps lors du confinement.3 en Mars

A mon avis, ils font comme nous au lycée pour les devoirs de philo, quand on se mettait des défis comme réussir à caler « drosophile » dans une dissert.

A chaque mesure, celui qui perd le gage doit faire une blague en direct devant 60 millions de personnes.
On a eu le super rouge écarlate de Véran et là c’est le confinement sauf dans les cimetières de Macron…

On est bien d’accord qu’un magasin de jeu, c’est un commerce essentiel, hein ? Hein ? :cold_sweat:

2 « J'aime »

Demain, raid au Passe-Temps !

1 « J'aime »