Incidence du Coronavirus et discussions

Sans bafouer la démocratie (c’est comme high lander, il n’en restera qu’un) j’ai reçu plein de pq dans la boîte aux lettres directement :rofl:.
Sinon ya toujours uber-pq ? Quoi ça n’existe pas ?pourtant je croyais qu’ils traitaient leurs prestataires comme de la m…

@ZeRaccoon je vais remplir mon caddie dans la forêt, de ce pas de feuilles d’orties… Ce sera pas plus absurde que ceux qui remplissent leurs caddies de pattes et de riz… ça n’a pas réussi ni aux Chinois, ni aux Italiens :rofl:

1 « J'aime »

Je sais tout ça… Mais je comprends toujours pas pourquoi c’est de première nécessité…
Au pire tu te laves, t’es chez toi hein pas au milieu du désert…
Moi j’irai faire un stock de conserve mais pas de PQ. Mais bon j’ai pas le temps j’ai commencé Middara !

3 « J'aime »

Nous on est prêt ! Au pire on désleeve un jeu !

7 « J'aime »

En plus on peut en faire de la soupe donc ça remplace aussi les concerves

On a les cartes de muséum … souples, fines, douces, bio dégradables… de la soie épousant les formes

8 « J'aime »

Moi j’ai mon playmat de Marvel Champion :kissing_heart:

1 « J'aime »

Faudra juste éviter de se torcher avec certaines boîte de jeux.
Approcher une boite de Bites de son anus … bon après y en a qui aiment …

2 « J'aime »

Je recommande ce jeu, pour ne pas s’ennuyer confiné à la maison :

quarantine-3300-1361966494

2 « J'aime »

Mon message était sarcastique/3e degré/ironique. ^^ (y’a pas de jeton PQ dans TWOM). Je suis d’accord, c’est débile.

J’avais compris le sarcasme t’inquiète pas !
Mais mdr pour les jetons PQ de TWOM, j’y ai cru… pourquoi pas ! Je n’y ai jamais joué

1 « J'aime »

Dans TWOM tu te préoccupes de l’eau, de la bouffe, des médocs et de quoi te chauffer et te défendre.
Limite je préférerai encore remplir mon sac à dos de piles et de bougies en cas d’apocalypse. Mais pas de PQ… sérieux… :roll_eyes:

Étonnamment (ou pas), ce genre de clin d’oeil ne va pas fonctionner en ce moment si tu joues avec quelqu’un qui bosse dans le corps médical. Je suis pas prêt de rejouer à Pandémie, moi :frowning:

1 « J'aime »

Ouais c’est anxiogène tout ça. C’est pas étonnant.
Quand est sorti le jeu SOS Titanic, me souviens m’être dit qu’on fait des jeux sur des catastrophes, comme on en fait sur la guerre, la destruction, etc. Où on entretient une sorte de relation perverse entre attraction et répulsion… On joue à se faire peur, ou à dédramatiser le drame… qu’on soit enfant ou non. Peut-être pour y voir aussi du beau, de l’intelligent, du courageux dans ces moments sombres (on joue souvent pour sauver des vies par ex). Ça nous rassure peut-être.
L’humain est bizarre.

Faudra juste faire attention qu’elles ne décolorent pas :sweat_smile:

Je n’ose même pas imaginer si c’était le cas :face_vomiting:

Pas dans les naufragés du Titanic :rofl:

Ou the island :smile:

1 « J'aime »

Exact. Le jeu est une miniaturisation de la vie, cynisme, trahison et coups bas compris. :sweat_smile:

En cas de pénurie de pq il vous reste une solution :

4 « J'aime »

Première incidence de la crise pour moi : ne plus rien acheter / crowfunder car le spectre du chômage partiel (au moins) est là.
Plus tard : revente de pledges si besoins financiers

Il n’y aura pas de perte de salaire pour les gens au chômage partiel il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens Gamelyn Games offre la livraison (aux US) pour tous les jeux acheté directement sur leur site web, pour que les gens confinés chez eux puissent se divertir.

2 « J'aime »