Oui, tout à fait. et il ne faut pas avoir de problème de gestion de la colère, car parfois tu te fais démonter, sur une simple action. Ma dernière partie, mon adversaire m’a fait défausser ma main entière sur sa première action, et enlever 5 points d’influence sur sa seconde… joie.
Comment peux-tu n’avoir que mon cœur avec ce texte ?
Parce qu’ils n’ont pas la ref ![]()
J’espère que vous l’avez lu à voix haute avec l’intonation parce-que moi oui ![]()
Je l’ai, mais je l’ai vue beaucoup utilisée ces derniers temps, alors j’ai plus le
spontané ![]()
Évidement !
Moi c’est ma petite voix qu’il l’a lu. Et ma deuxième petite voix (« l’autre » comme l’appelle la première petite voix) dit qu’elle n’a pas la ref.
Oh bah mince je pensais que c’était universel ça :o c’est un passage cultre d’Astérix et Obelix Mission Cléopâtre
(pour l’anecdote c’est une improvisation d’Édouard Bear qui était censée être coupée, un peu comme ce thread sûrement
)
Merci.
J’ai en effet vu le film il y a longtemps, à sa sortie ciné… Mais j’ai oublié.
Mon coté cringe / hypster doit me faire oublier inconsciemment ces répliques. je suis par exemple très nul pour citer les répliques de la cité de la peur.
Je me porte très bien dans ma forteresse de boboitude,merci. Et je laisse les gueux s’amuser a se refaire les répliques en boucle ![]()
Il y a une version en ligne sur bga.
Merci pour l’info.
Maintenant il faut que je trouve des joueurs pour éviter de me faire rouler dessus par des coréens survitaminés.
Ça fait au moins 2 ans que je ne suis pas allé sur BGA. Je sens que je vais avoir un sacré choc culturel.
Tu vas gagner un badge « revenant » ou un truc comme ça, c’est cool ! ![]()
NB 1 : penser à supprimer les notifs de ce fil
NB 2 : ressortir la jolie version VF Iello
Ou alors ils l’ont, mais au bout de la 7 569eme réutilisation ils n’y font plus attention ? ^^
C’est la nouvelle génération ça, ils se lassent vite, tout doit aller vite, le zapping perpétuel.
De mon temps, on ne se lassait jamais, on faisait avec et on ne s’en portait pas plus mal, même mieux.
La preuve, je suis toujours là et en pleine forme ! kof kof
Je viens d’entendre parler de ce jeu, je débarque sur le fil et je n’y ai pas trouvée l’info suivante : la V.F. est apparemment prévue en 2025, chez Matagot.
Partez pas, revenez !