Avec cet artwork ? Nop
Avec Matagot, Nop.
Effectivement si ce sont ces artworks, c’est même pas la peine…
Ptet qu’à l’international ca n’a pas choqué, mais quand tu vois l’ancienne VF de chez Iello avec tout le design et les illustrations retravaillées, si Matagot le sors comme en VO, ça va faire tout drôle une Edition Ultimate plus moche que l’ancienne édition
Pour avoir beaucoup joué avec la 1ère edition VO puis avoir acquis la VF iello, y’a pas photo : la VO est clairement bien mieux optimisée pour le jeu.
J’ai d’ailleurs revendu la VF en attendant impatiemment cette nouvelle édition.
Tu peux expliquer ce que ca veut dire concrètement STP ?
Y’a eu des changements gameplay ou tu parles d’ergonomie ?
Je suis à deux doigts de prendre la VO pour éviter un massacre Matagot mais comme sur ces cartes le texte n’est pas forcément évident à comprendre, même en francais, j’hésite beaucoup.
Une Vo où on risque de manquer des subtilités ou une VF massacrée … arggghhhh
Nope, uniquement d’ergonomie. Le gameplay est exactement le même.
La version Iello est très jolie et m’avait attiré également mais pendant une partie, je trouve que c’est presque illisible tellement c’est surchargé.
Bonjour. Ayant manqué le KS j’ai a présent des regrets. Est-il envire possible de se greffer sur un pledge ?
J’ai toujours un pledge a 1$.
Du coup le pledge te reviendrais à 111,40$
En effet.
Franchement claquer plus de 100$ pour le jeu en VO moche, alors qu’avec un peu de patience tu peux trouver la VF d’occasion pour moins cher…
Perso j’ai réussi à choper le jeu de base en VF à 30€ sur LBC y’a quelques mois, et l’extension en VF en promo à 17€ sur je sais plus quelle boutique en ligne
Personnellement, je préfère l’ergonomie à la beauté. L’édition IELLO était jolie, mais moins lisible et agréable à jouer. On sait ce qui va être fait pour l’édition VF ici ?
Oui c’est Merdagot. Tu peux prendre la VO
De ce que j’ai compris la VF ce sera juste une trad de la VO, ils vont pas changer la DA au passage
Surtout si c’est Matagot, ils vont pas aller reprendre les illus de l’ancienne VF qui doivent appartenir à Iello
Après franchement j’ai jamais senti ce problème de lisibilité sur la VF… ptet qu’n jouant à la VO jme dirai ah ouais c’est effectivement plus lisible mais je suis de l’école qui prefère une belle DA au détriment d’un petite perte de lisibilité
Il faut aussi ajouter que le jeu est très très riche rien qu’avec le jeu de base. Une dizaine d’extensions en plus, je ne sais pas trop si c’est indispensable.
Pour avoir jouer aux deux (VF Iello et VO), la VO est quand même vachement mieux et plus lisible.