Insert Gloomhaven

Bonjour je pense commander un insert Gloomhaven chez Saim Lab

Le prix unitaire est de 35 € mais les frais de port de 22€.
Je les aient contacté et si on ajouter 1 insert Gloomhaven en plus c’est 2€ en plus sur le port donc pour

2 insert Gloomhaven ça fait le port à 24€
3 insert Gloomhaven ça fait le port à 26€

Donc je me demandais s’il n’y en avait pas d’autres intéressé pour faire une commande groupé pour diminuer les frais de port.

Pour info j’habite Boissy St Léger (94), pas loin du RER A.

Sinon ils font d’autres insert…

Bonne soirée

 

Je suis en pour-parlés avec https://www.techmake.fr/ pour en produire un à pas cher.

Ben, sur tous les fronts! cet homme est une machine. :lol:

Cool, curieux de voir ce que ça va donner. :slight_smile:

Cool merci pour l info j attends ton retour alors Kakitaben

Tu as une idée des délais de production ?

Moi, cela m’interesse fortement si tu arrives à en produire un pas trop cher, Kakitaben.

C’est en cours, les tests fait en solo en janvier n’étant pas concluant et manquant de temps je me suis raproché d’un «pro» pour mettre en place le bouzin. Par contre pas chère ça implique du MDF, perso je ne suis pas fan mais en contre plaqué c’est plus cher et il n’a pas de stock.

Qu’en pensez vous ? êtes vous prêt à payer plus cher pour du contre-plaqué ?

Perso du MDF ça me va bien mais je me plierai à la majorité.

Edit : le MDF devrait être plus léger que le contreplaqué non ? Je pense qu’il faut bien penser au poids que ça va ajouter dans cette boite déjà pas légère.

Et puis faut voir aussi ce que ça veut dire « plus cher ». :slight_smile:

C’est trois fois plus cher sur le prix matière(qui n’est pas le prix final hein!). Ce qui me gène sur celui là c’est qu’il y a une partie «pliée» et j’ai peur du résultat en mdf.

MDF??? Désolé si je passe pour le noob mais cela veut dire?

Et au niveau prix, tu nevisageais plus quelle fourchette?

on cherche à faire un truc dans les 20 balles.

Sinon petite scarabée ne néglige pas la puissance de ton googlefu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_de_fibres_%C3%A0_densit%C3%A9_moyenne

Pour 20 balles j en suis !

Perso, je suis prêt à mettre un peu plus pour un truc propre, c’est certain.

Moi je cherche un truc fonctionnel et ergonomique surtout après effectivement il faudrait evitév que ca soit trop lourd…

Fonction du prix je suis partant pour l un ou l’ autre…

Je viens de recevoir l’insert en carton mousse de chez Folded Space (KS de fin 2017).

Je vous dirai ce que ça vaut dés que je l’aurai assemblé :wink:

Sinon y a le pimp, et pour GH celui que j’ai fait n’est pas bien compliqué (faudrait juste que je le termine un jour…)
Je peux vous mettre les photos si vous voulez voir ce que ça donne, mais ça aide grave à installer et a ranger, c’est clair, et c’est quand même moins cher que les inserts qu’on trouve en vente.
Il n’y a que pour les decks des monstres que la solution que j’ai trouvé ne me satisfait pas, et pour lesquels je n’ai pas encore trouver de solution idéale.

J’ai piqué la technique (et le matos!) de Viandelle, des pochettes CDs en papier avec la fiche carrée, et les decks.

@Kakitaben : hâte d’avoir des news de l’insert !!! Pour 20 balles je suis…même un poil plus cher si tu fais du contreplaqué (à voir selon le / les résultat/s)

Pour info j’ai terminé le montage de l’insert GeekMod et c’est plutôt pas mal.

 

Le poids est bien plus léger que les modèles Broken Token que j’ai eu entre les mains, et la découpe plus « large ». Là où les Broken Token s’emboîtent nickel, ici impossible d’assembler quoi que ce soit sans colle à bois.

En dehors de ces deux inconvénients, c’est pareil. Et surtout beaucoup moins cher, même si ça reste onéreux (55€ vs 90€).