Insert Gloomhaven

Si c’est aux alentours de 20 euros, ça peut m’intéresser aussi.

je suis aussi si c’est dans les 20€ pour un peut plus

Ralala, j’avais pas vu la campagne KS de Deadalus… il reste 16 insert de gloom de dispo pour une livraison en septembre… ils sont tellement stylé, ça fait cogiter :confused: (mais c’est pas le meme prix!)

Coucou n’ayant aucune info sur l avancé de l’insert et en ayant besoin d’un je me permet de relancer la commande groupée de chez Saim LAB.
Du coup si des personnes sont intéressées pour partager les frais faite moi signe…

Bonne soirée

@Kakitaben tu as des news sur ta production d’un insert ?

J'ai filé les plans à un gars qui devait lancer une prod et je n'ai pas de news :)

Je viens de recevoir l’insert en carton mousse de chez Folded Space (KS de fin 2017).

Je vous dirai ce que ça vaut dés que je l’aurai assemblé :wink:

@jpplenissart Alors, ça donne quoi ?

Je pense prendre l’un ou l’autre insert sur leur KS en cours, et celui-ci me paraît un bon compromis utilité/prix.

Je viens de demander pour Saim Lab des inserts pour gloomhaven kingdom death et 7wonders duel

j’attend la réponse des FdP

Je suis sur Orléans. Quelqu’un voudrait s’ajouter à la commande?

Combien coûte l’insert GH hors fdp ?

Il est à 35 € hors FdP

oula tu m’intéresse tu aurai le lien?

Selon les fdp je suis preneur.

oula tu m’intéresse tu aurai le lien?

Le lien est dans le premier post, sur la page FB de Saim Lab.

J’ai un peu galéré à trouver le post exact donc je le mets ici, si ça intéresse des gens :

https://www.facebook.com/saimlab/posts/1676957669277913

Les habitués de MR, vous pensez que ça coûte combien l’envoi d’un insert comme ça ?

C’est selon le poids, je dirais entre 8-10 euros à mon avis.

Il me faut des inserts aussi…

Pour ma part, je vais tenter le folded space, ça me paraît suffisant sans me ruiner.

Ouai ça a l’air pas mal et suffisant !

On a eu des retours de cet insert folded space ? Les gens en sont contents globalement ?

je suis en train de le monter je vous tiens au jus =)