Insert Gloomhaven

Hello, quelqu’un a commandé et monté l’insert de Saim Lab? Je le trouve plus pratique que celui de folded space, à priori. Mais je peux me tromper.

Hello les gars,

 

Je me permets un petit up pour savoir quelles sont les news (si contact) ou autres ?

Alors en effet ce late pledge est vraiment magnifique et le prix aussi (100$ fdpin)

 

https://www.kickstarter.com/projects/1423026450/quick-start-game-inserts-2018

 

Sinon j’ai trouvé ça, mais les fdp à 23,24€ font mal je trouve, mais le prix reste intéressant quand même.

Et ils ont pas mal de choix/matos sur le jeu par la même occasion

Hello, quelqu’un a commandé et monté l’insert de Saim Lab? Je le trouve plus pratique que celui de folded space, à priori. Mais je peux me tromper.

Des news ? :wink:

Bonjour, moi j’ai fabriqué l’insert avec une imprimante 3D et c’est juste top.
Voici le lien pour ceux qui en veulent.
https://www.okkazeo.com/jeux/view/25096/Gloomhaven---Accessoires

Tu as le liens pour les fichiers stl ? Stp

@ciredutemps

6 mois plus tard… d’une manière général, leurs inserts sont de qualité. J’en ai 3 (GH, Scythe et Rising Sun) qui ont tous un bon agencement, rentrent parfaitement dans la boîte, etc…

Je participe à la campagne 3 car je trouve leurs porduits d’un bon rapport qualités prix.

Le seul insert que je me refuse à prendre est celui pour KDM car j’ai mes gear cards dans un classeur. Et globalement, même sil reste mojns cher que ceux en MDF, je suis parti sur celui de Xelaser (46 vs 71 £ fdp in).

Autre retour sur les inserts Folded Space :

J’en ai donc deux, celui pour GH et celui pour TI4 (que je viens donc de monter). Même constat que ci-dessus, c’est bien, surtout ramené au prix. Seul « déception », sur l’insert GH, les cartes sleevées (avec du Arcane tinmen) ne rentrent pas dans la boîte pour les events… Tout le reste c’est bon, mais ceux-là, non ! ^^

Et je vais du coup pledger aussi sur la saison 3. J’hésitais sur le Rising Sun, comme je compte peindre (un jour… ^^) les figurines, y a le doute sur si elles tiennent bien, mais visiblement oui. Sans doute celui pour projet Gaia. Et peut-être un autre ou deux (Anachrony…).

Alors je ne crois pas que les figures tiennent si la boîte est mise sur la tranche. Y’a un espace de 4mm le long des boîtes (comme une tranchée) pour y insérer les socles de figures (donc si tu décores tes socles, ça le fait pas). Selon l’épaisseur du socle (ou si tu as mis un color base, ce qui augmente l’épaissur du socle), ça tient plus ou moins…

Mais l’insert est bien fait, je me risquerai juste pas à le mettre sur la tranche. A noter aussi que le dragon a vraiment du mal à rentrer dans le logement dédié.

Campagne 3 pour Anachrony aussi :wink:

Oui, j’avais bien lu que Rising sun ne tenait pas debout, mais comme il est actuellement couché… :slight_smile:

Pour les socles, je ferais simple. D’ici à ce que je les peigne de toute façon… :smiley:

Et l’autre pour lequel je craquerai surement, c’est Spirit island. Pas que la mise en place soit longue, mais bon, si il peut être rangé propre, c’est cool. Et ce jeu mérite son insert !!! ^^

Idem très content de mes inserts Folded space, surtout pour le prix et le poids :wink:

Je participe à la saison 3 (après la 1 & la 2) avec toujours autant d’envie : prix, légèreté, facilité et sav au top, je reviendrai plus sur du bois!

La boutique en ligne Pimeeple sort un rangement pour Gloomhaven imprimé en 3D dans 15 jours ! à voir le tarif, généralement c’est bien pensé et attractif.

Idem très content de mes inserts Folded space, surtout pour le prix et le poids :wink:

Du coup je découvre ce topic et plutôt d’accord pour le coup. Très satisfait.

Je viens de voir que Phili a rentré un nouvel insert e-raptor avec extension intégrée. Quelqu’un a des retours à faire ?

est-ce que quelqu’un a finalement craqué pour le rangement de Pimeeple ? Z’en pensez quoi, si vous l’avez ? (j’aime bien l’idée de donner me sous à une petite boite française …)

notre gloomomaniaque a acheté le « playnizer » d’une obscure société russe, c’est bien foutu et imho mieux que le broken token et autre daedalus (ca pique pareil coté prix en revanche)

ce truc là ?
http://www.rubrand.com/gloomhaven-playnizer/
157$ livré en france, ça pique bien plus tu veux dire ? :scream:

Coucou, je viens d’acquérir gloomhaven et dans l’optique d’optimisation forcément j’ai envie d’un insert digne de ce nom ^^

Du coup y a t il de nouveaux insert qui seraient proche de la perfection ?
en achat ou DIY avec imprimante 3d :slight_smile:

Merci de vos retours !

Après l’échec de ma première mission, je me suis fait cet insert en carton. Je suis plutôt satisfait du résultat ! Il y a beaucoup de bordel dans boîte du haut, mais pour le prix c’est un bon compromis.

Merci au boulanger du coin, qui achète plein de cartons de pâtisseries surgelées, pour sa participation !

1 « J'aime »