Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019

Je trouve ca sympatoche,
mais dommage que vu que de toute façons ils doivent livrer le 4eme legend, ya pas moyen d’en grouper la livraison avec ce Donjon histoire de pas avoir à repasser par la case frais de ports.

là à 16+5 € j’ai tendance a me dire que ce sera bien moins cher en retail.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai pas apprécié les légends (et les promos en boutique…) mais là on revient vers les inside cubes classiques (que j’aime bien)

Sauf que je vois pas l’intérêt de soutenir maintenant (et EB étaient ridicules en nombre, planté en plus par les problèmes de paiement)

The skull reçu aujourd’hui !

Reçu samedi ; aller plutôt facile mais le retour est bien chaud, en attendant de trouver les passages secrets…

oui, sur le document envoyé avec, il est écrit qu’il y a une zone un peu compliquée pour le retour et effectivement pour moi ça a été compliqué !
J’aime bien le système de cheminées identiques qui sont connectées par un souterrain.

Un nouvel inside3 sur le thème de conan cette fois, et qui gagne un peu en hauteur avec un étage supplémentaire


CONAN et la cité perdue de Tanusul

Bonjour à toutes et tous

Vous aimez bien Conan le barbare ? Ou les ziggourats ? Ou les labyrinthes impossibles ? Vous avez trouvé les Legends trop faciles. D’ici quelques jours un nouveau projet sera lancé ! Cliquez sur l’image pour en savoir (pas beaucoup) plus.

C’est comme un jeu Legend mais c’est un INSIDE3 TROGLODYTE. Avec une ville entière à explorer. En espérant qu’il y aura le plan… Par contre, avez vous vu le (très gros) serpent ?

Inscrivez-vous vite pour ne pas rater le lancement ! Cliquez ici.

Romain-Guirec (gros gros gros fan de Conan le barbare)

En ce qui me concerne j’y vais pas

1 « J'aime »

Moi non plus…
J’ai toujours un Inside Crypt à vendre d’ailleurs si ça intéresse quelqu’un…

Pareil, je n’y ai jamais trop joué finalement.

Ah ben voilà. C’est la qu’on cause de ce machin :grin:

Moi je pense y aller pour un cadeau…(avec une bd conan ça fera 1 truc sympa ).

On est d’accord que ce nom de cité n’existe pas :thinking: ?

1 « J'aime »

Je me permets, au cas où de poster aussi ma demande ici (je l’ai déjà postée dans le topic financements participatifs manqués) :

Petite bouteille à la mer, je cherche des Inside3 Legends pour gribouiller dessus :stuck_out_tongue: Idéalement, je préfèrerais en prendre plusieurs d’un coup (pour rentabiliser les frais de port tout ça vu que c’est un jeu pas trop trop cher à la base). Donc si quelqu’un en a plusieurs qui trainent dans ses tiroirs et qu’il ne sait pas quoi en faire ^^

J’ai ça si tu veux. Le ninja est sans boîtier ni bille.

Oui pourquoi pas! On en discute en mp ?

1 « J'aime »

Et dire que j’en ai une quinzaine (il y a dû y avoir une erreur au niveau du dispatch) qui dorment dans un placard, j’en donne régulièrement quand je trouve des gens intéressés.

Je prends les dons aussi :innocent:
Je peux même te les rendre gribouillés si tu veux :stuck_out_tongue: j’essaie de me faire la main sur la déco de ces boards. Je préviens je suis clairement pas au niveau de ce qu’on peut voir passer dans la section peinture de cwowd par contre. :grimacing:

Je trouve que ce n’est pas forcément plus facile à peindre qu’une figurine, pour se faire la main.

J’ai commandé des figurines sur Philibert aussi (y en avait pas mal en soldes)… Mais j’aime bien ce format « plat »

Je viens de ressortir un « Inside3 Escape - The Dungeon » acheté fin 2021 (il y a donc un peu moins de 2 ans). Et bien c’est devenu impossible d’y jouer !

Déjà, dès le début je l’avais reçu avec plein de taches de brûlures, mais ça n’empêchait pas d’y jouer, mais là, j’ai à peine touché la petite pièce pour débloquer la bille qu’elle s’est cassée. Et le plastique s’est modifié et c’est désormais impossible d’attraper le château et de le bouger, même tout doucement, sans qu’un étage se désolidarise d’un autre…

Mais bon je crois que ça ne concerne que ce modèle pour lequel un nouveau plastique biosourcé avait été utilisé. À ma connaissance il n’y a pas ce souci avec les autres labyrinthes.

2 « J'aime »

Tu leur a signalé ?

oui, je viens de le faire. Je pense qu’ils doivent déjà le savoir. Ils ont voulu essayer un plastique différent mais ce n’est pas trop une réussite !

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse très sympa du fabricant. Il m’a dit qu’il avait modifié la matière première et m’a même proposé de m’en renvoyer un.

1 « J'aime »